Serpico17 Posté(e) samedi à 13:32 Posté(e) samedi à 13:32 Bonjour, Je rencontre un problème de connexion avec Firefox depuis la version 154.0. En effet celui-ci me déconnecte systématiquement de mes sites favoris après fermeture de l'onglet ou redémarrage du PC, me contraignant à m'identifier de nouveau. J'ai réinstallé Firefox et paramétré celui-ci de manière adéquate mais en vain... Je suis sous Windows 11 (25H2).
KRISTOBAL Posté(e) dimanche à 08:28 Posté(e) dimanche à 08:28 (modifié) Bonjour à tous @Serpico17 Si je t'ai bien compris tu veux après la fermeture de Firefox pouvoir te reconnecter sans renseigner d'identifiants ( adresse Email, MDP ) sur des sites où tu dois normalement t'identifier par exemple la messagerie Gmail ou un forum tel que le crabeinfo. Une suggestion dans les paramètres pour ne pas effacer les cookies afin de rester connecté vérifier ces entrées. Entrée " Effacer les données pour des sites spécifiques" Entrée : "Gérer les exceptions" Je ne suis pas un utilisateur régulier de Firefox j'utilise Edge plus systématiquement où j'ai paramétré les cookies et l'historique de manière à ne pas être obligé de m’identifier sur certains sites : Gmail youtube Forum le crabeinfo Facebook etc. ça fonctionne même si parfois je suis obligé de m'identifier à nouveau. Kristobal Modifié dimanche à 08:29 par KRISTOBAL Modification 1
Serpico17 Posté(e) hier à 09:22 Auteur Posté(e) hier à 09:22 Bonjour, J'ai affiné au maximum les filtrations des cookies en tenant compte des sites pour lesquels je ne souhaite pas de blocage mais en vain. Curieusement, je n'ai aucun souci avec le site 98ffe08d.com. Je ferme la session ou l'onglet et je rouvre sans être déconnecté... Serpico17
KRISTOBAL Posté(e) hier à 13:17 Posté(e) hier à 13:17 @Serpico17 Vérifier ce paramètre Décocher case "Cookies et données de site" Sur mon ordinateur en ayant paramétré les données de navigation comme indiqué sur mes 3 copies écran je conserve la connexion sans être obligé de m'identifier. Sur chacun des sites où tu t'identifies après avoir renseigné tes identifiants de connexion il faut cocher la case "rester connecté" ou autre case au contenu similaire. Kristobal
Serpico17 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Merci Kristobal, j'ai résolu mon problème grace à toi. Serpico17
Messages recommandés