Canet66 Posté(e) hier à 09:29 Posté(e) hier à 09:29 Bonjour, Suite à un décès, je voudrais démarrer l'ordi sans saisir le mot de passe. Merci de votre expérience
Duke Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bonjour @Canet66, Peux tu nous donner un peu plus de détails : Système d'exploitation ? Mot de passe connu ou inconnu ? Tu souhaite supprimer le mot de passe ? Cordialement, Duke
Canet66 Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures @DukeBonjour, Mon frère est mort, sa fille voudrait prendre l'ordi comme héritage en autre. Elle ne connait pas le mot de passe et je doute quelle sache la configuration. Il faudrait prendre comme base w10 pour faire un essai 1
Canet66 Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Un jour, j'étais avec un collègue de travail. J'avais une démonstration a faire sur un ordi. L'ordi était pourvu d'un mot de passe et en moins de deux l'ordi était déverouillé. Il ne m'as jamais donné l'astuce. Donc possible ....! Modifié il y a 22 heures par Canet66
Duke Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Tout d'abord toutes mes condoléances dans ce moment difficile. Oui c'est possible, je n'ai pas dit le contraire. Si c'est un mot de passe d'un compte utilisateur sous Windows 10, tu peux consulter le lien Windows 10 : réinitialiser un mot de passe perdu ou oublié qu'il s'agisse d'un compte local ou Microsoft. Espérons néanmoins, qu'il ne s'agisse pas d'un chiffrement Bitlocker... parce que là c'est une autre histoire 😨 Modifié il y a 19 heures par Duke 1
Canet66 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, Duke a dit : Tout d'abord toutes mes condoléances dans ce moment difficile. Oui c'est possible, je n'ai pas dit le contraire. Si c'est un mot de passe d'un compte utilisateur sous Windows 10, tu peux consulter le lien Windows 10 : réinitialiser un mot de passe perdu ou oublié qu'il s'agisse d'un compte local ou Microsoft. Systèmed'exploitation Windows Espérons néanmoins, qu'il ne s'agisse pas d'un chiffrement Bitlocker... parce que là c'est une autre histoire 😨 Merçi pour les condoléances 1
Canet66 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Bonsoir, j'ai envoyé le lien à ma nièce, on va attendre les nouvelles
Duke Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, Canet66 a dit : j'ai envoyé le lien à ma nièce, on va attendre les nouvelles ok, wait and see
Messages recommandés