KcsGreg Posté(e) dimanche à 22:39 Auteur Posté(e) dimanche à 22:39 (modifié) il y a 1 minute, Delta a dit : oui Ok, mais le truc c'est qui y'a c'est que ma batterie ne dure plus longtemps sur batterie Modifié dimanche à 22:39 par KcsGreg
Delta Posté(e) dimanche à 23:01 Posté(e) dimanche à 23:01 il y a 20 minutes, KcsGreg a dit : Ok, mais le truc c'est qui y'a c'est que ma batterie ne dure plus longtemps sur batterie beh oui, je me doute j'ai vu l’état 34% mort sur un pc portable c'est presque 2h de perdu surtout sur un pc puissant. D'origine votre pc quand il était nouveau il devait pas durer plus de 3-4h donc ici je pense que vous en avez pour 1h a 1h30 a tout cassé. C'est juste un test, si vous me dite qu'au bout de 10 min il s’écroule, on devra pas attendre bien longtemps le verdict.
KcsGreg Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Il y a 9 heures, Delta a dit : beh oui, je me doute j'ai vu l’état 34% mort sur un pc portable c'est presque 2h de perdu surtout sur un pc puissant. D'origine votre pc quand il était nouveau il devait pas durer plus de 3-4h donc ici je pense que vous en avez pour 1h a 1h30 a tout cassé. C'est juste un test, si vous me dite qu'au bout de 10 min il s’écroule, on devra pas attendre bien longtemps le verdict. Ce problème ça peux durer des heures sans freeze et paf d'un coup Du coup la je vais regarder des trucs sans chargeur et quand j'ai plus de batterie, je le rebranche je le met à fond et je le débranche Modifié il y a 16 heures par KcsGreg
Messages recommandés