Aller au contenu
Communauté

Problème d'une vidéo

KcsGreg

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Delta a dit :

oui

Ok, mais le truc c'est qui y'a c'est que ma batterie ne dure plus longtemps sur batterie

Modifié par KcsGreg
Posté(e)
il y a 20 minutes, KcsGreg a dit :

Ok, mais le truc c'est qui y'a c'est que ma batterie ne dure plus longtemps sur batterie

beh oui, je me doute j'ai vu l’état 34% mort sur un pc portable c'est presque 2h de perdu surtout sur un pc puissant. D'origine votre pc quand il était nouveau il devait pas durer plus de 3-4h donc ici je pense que vous en avez pour 1h a 1h30 a tout cassé. C'est juste un test, si vous me dite qu'au bout de 10 min il s’écroule, on devra pas attendre bien longtemps le verdict.

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Delta a dit :

beh oui, je me doute j'ai vu l’état 34% mort sur un pc portable c'est presque 2h de perdu surtout sur un pc puissant. D'origine votre pc quand il était nouveau il devait pas durer plus de 3-4h donc ici je pense que vous en avez pour 1h a 1h30 a tout cassé. C'est juste un test, si vous me dite qu'au bout de 10 min il s’écroule, on devra pas attendre bien longtemps le verdict.

Ce problème ça peux durer des heures sans freeze et paf d'un coup

Du coup la je vais regarder des trucs sans chargeur et quand j'ai plus de batterie, je le rebranche je le met à fond et je le débranche

Modifié par KcsGreg