Spiral35 Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Bonjour à tous. Je viens d'installer windows 7 pro avec une clé bootable acheté sur Rakuten mais je ne connais plus la démarche exacte avec Window loader pour l'activer. Est-ce que quelqu'un pourrait me détailler la procédure (je ne suis pas un expert ...). Merci à tous pour votre aide
Delta Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin (modifié) Il y a 3 heures, Spiral35 a dit : Bonjour à tous. Je viens d'installer windows 7 pro avec une clé bootable acheté sur Rakuten mais je ne connais plus la démarche exacte avec Window loader pour l'activer. Est-ce que quelqu'un pourrait me détailler la procédure (je ne suis pas un expert ...). Merci à tous pour votre aide hello, Ouvrir Panneau de configuration → Système. Cliquer sur Activer Windows maintenant. Saisir la clé reçue. Si l'activation en ligne échoue, utiliser l'activation par téléphone (slui 4 dans le menu Démarrer → Exécuter) et suivre les instructions. Certaines fois l'activation téléphonique est nécessaire pour certaines anciennes licences OEM. en effet ce Windows deviens assez anciens... Modifié le 23 juin par Delta
Spiral35 Posté(e) le 23 juin Auteur Posté(e) le 23 juin Il y a 7 heures, Delta a dit : hello, Ouvrir Panneau de configuration → Système. Cliquer sur Activer Windows maintenant. Saisir la clé reçue. Si l'activation en ligne échoue, utiliser l'activation par téléphone (slui 4 dans le menu Démarrer → Exécuter) et suivre les instructions. Certaines fois l'activation téléphonique est nécessaire pour certaines anciennes licences OEM. en effet ce Windows deviens assez anciens... Bonjour et merci. La clé n'est pas reconnue (code erreur 0xC004E003 et je n'ai pas de connexion internet sur ce Pc portable (pas besoin)
Delta Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin vous pouvez essayer Si l'activation en ligne échoue, utiliser l'activation par téléphone cela vas vous donner une suite de numéro a re taper dans l'activateur
Messages recommandés