Sandelta Posté(e) vendredi à 05:46 Posté(e) vendredi à 05:46 Bonjour. Depuis ce matin, à chaque fois que je veux ouvrir un document Libre Office, le panneau de updater.exe s'ouvre systématiquement. Comment m'en débarrasser? Merci.
Solution zelandonii Posté(e) vendredi à 06:20 Solution Posté(e) vendredi à 06:20 Bonjour @Sandelta, Ça a l'air d'être une vérification automatique des mises à jour à chaque lancement. Clique sur "Afficher plus de détail" et regarde dans les réglages LibreOffice si les mises à jour automatiques sont activées. 1 2
Sandelta Posté(e) vendredi à 08:58 Auteur Posté(e) vendredi à 08:58 Bonjour. Oui, effectivement la mise à jour automatique était activée. Ce qui n'était pas le cas avant. Après vérification, il y a eu une mise à jour le 15/06 qui a du activer cette fonction "à l'insu de mon plein gré" ! Merci pour ton aide. 1
Messages recommandés