Aller au contenu
Communauté

"Aucun signal"

Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Me revoilà avec mes antiquités...:rolleyes:

J'ai une vieille "tour" au grenier, que j'ai acheté en 2000, Continental Edison. À l'époque il y avait un lecteur de disquette,  c'est pour cette raison que je me tourne vers lui aujourd'hui. Je voudrais récupérer le contenu d'une disquette.

Problème: l'ordi marche impeccable mais je me suis débarrassée de l'écran d'origine, trop encombrant,  et l'ai remplacé par un écran plus récent, plat. Mais hélas, il ne semble pas compatible parce que je vois "aucun signal"...:sad:

Est ce que c'est foutu?

IMG-20260608-WA0011.jpg

IMG-20260608-WA0013.jpg

Posté(e)

Bonjour @Kalavati postez une photo de la connectique de la tour 

Vous devriez avoir une prise vga analogique 

Meme si il y a une prise VGA à l'ecran celui ci peut ne pas afficher une résolution trop basse ce qui engendre ce message 

Le plus simple acheter un lecteur de disquette USB 3.5 et le relier à votre PC habituel afin de récupérer les données 

Posté(e)

Bonjour Calisto06,

La connectique de la tour, en language courant, c'est l'arrière de la tour où il y a tous les branchements?

Oui il y a bien une prise vga pour y connecter l'écran

Je préfèrerais ne pas faire de frais. C'est tellement rare de devoir lire une disquette.

Sinon, ça veut dire qu'il ne me reste plus qu'à tout envoyer à la déchetterie?

Je vais vous faire une photo

Posté(e)

J'ai un autre écran plat

Haier 17 lcd monitor 

Power supply: DC 12v 

Model No: HV-725TS

Product No: 7005L3

Model S/N: JC0400E0100YY5C2 1326

je ne l'ai pas essayé parce qu'il me faut un adaptateur que je pense avoir trouvé

Posté(e)

Bonjour, 

Avec un peu de retard voici la photo de l'arrière de la tour.

J'ai essayé avec l'écran Haier , mais ça n'a rien donné, même pas le message "aucun signal" , une lumière clignotait, indiquant qu'il était en veille.

Voilà,  je suis déçue...

IMG-20260609-WA0020.jpg

Posté(e)

Merci , je n'ai découvert votre réponse qu'hier, bizarrement. 

La tour s'allume et semble marcher. Je vais essayer de chercher un ancien écran à la déchetterie.  Je ne vois pas d'autre solution.

Merci pour votre aide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...