opheliecretu Posté(e) vendredi à 17:52 Posté(e) vendredi à 17:52 Bonsoir à vous tous les amis, je me permets de vous écrire car j'ai un potentiel problème pour mon bios de mon pc portable de marque ACER Aspire A515-45. Je viens de vérifier sur msinfo32 la version de mon bios date du 27/06/2025 mais sur le site officiel de mon pc portable 06/02/2026. Que dois-je faire exactement? Merci à vous et bonne soirée à vous tous.
Delta Posté(e) vendredi à 19:25 Posté(e) vendredi à 19:25 Il y a 1 heure, opheliecretu a dit : Je viens de vérifier sur msinfo32 la version de mon bios date du 27/06/2025 mais sur le site officiel de mon pc portable 06/02/2026. hello, il faut regarder vraiment la version par exemple 2.0 et 2.01 montrer votre msinfo32 et celui de votre constructeur
opheliecretu Posté(e) vendredi à 19:44 Auteur Posté(e) vendredi à 19:44 Rebonsoir à toi Delta merci de me répondre je te laisse la capture d'écran via msinfo32. Pour celui de constructeur Acer cela sera pour demain Bonne soirée à toi.
opheliecretu Posté(e) vendredi à 20:19 Auteur Posté(e) vendredi à 20:19 Rebonsoir Delta je t'envoie avec un peu d'avance ce que je t'ai promi via le site officiel acer concernant mon problème de bios. Bonne fin de soirée à toi également.
opheliecretu Posté(e) samedi à 15:09 Auteur Posté(e) samedi à 15:09 Bonjour à tous, je viens d'ouvrir la partie Sécurité Windows est dans démarrage sécurisé j'ai ceci : Le démarrage sécurisé est activé, mais votre appareil ne prend pas en charge la mise à jour automatique du certificat de démarrage sécurisé en raison de limitations matérielles ou microprogrammes. Contactez le fabricant de votre appareil pour obtenir de l'aide. Encore merci à vous tous et bonne fin d'après-midi.
Messages recommandés