Aller au contenu
Communauté

Carte SD non reconnue du jour au lendemain

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une carte SD de 1To qui du jour au lendemain n'a plus été reconnue par W10 et qui n'est plus accessible ni visible nulle part ! Dois-je en faire mon deuil ou ai-je encre un espoir ( tel oby wan !) merci pour vos réponses 

Cebe

Posté(e)
il y a une heure, cebe a dit :

Dois-je en faire mon deuil ou ai-je encre un espoir ( tel oby wan !) merci pour vos réponses 

hello,

Une petite chose à essayer encore, je pense, oui. 

Avec Recuva, avec EaseUS Data Recovery Wizard, essayer nous allons

yoda is holding a pair of glasses in his hand

Posté(e)

Bonjour Delta,

Merci pour cette réponse rapide.

J'ai déjà testé  EaseUS Data Recovery Wizard mais il ne voit pas la carte SD ! Tous les HDD et SSD mais pas la carte...

Actuellement j'ai mis en route Recuva mais il cherche les fichiers effacés et non les fichiers sur des lecteurs non vus par Windows...Mais le retraité que je suis peut prendre son temps ! Il annonce plus de 5 heures.

Au courant quel que soit le résultat je te tiens !!.

• J'adore 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, cebe a dit :

Mais le retraité que je suis peut prendre son temps ! Il annonce plus de 5 heures.

hello

patience tu dois apprendre

Yoda Patience GIFs | Tenor

il y a 10 minutes, cebe a dit :

Actuellement j'ai mis en route Recuva mais il cherche les fichiers effacés et non les fichiers sur des lecteurs non vus par Windows

en effet si il ne vois pas il ne sais pas aller chercher ... Sa sent la carte abimé

maintenant le fait qu'il scanne des choses effacé peut révéler des bonne surprises, des choses perdue accidentellement

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Posté(e)

Bonjour,

Je pense aussi que la carte est  HS. Bas de gamme et bon marché ne font pas bon ménage ! J'ai essayé et j'ai perdu !

Je dois la renvoyer de jour dernier délai pour être remboursé par amazon au bout de 18 mois ! je ne vais pas râler sur ce SAV !

Encore merci car avec toi j'ai vraiment tout essayé !

Bien cordialement je te salue ! 

Que la force soit avec toi !

• J'adore 1