cebe Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Bonjour, J'ai une carte SD de 1To qui du jour au lendemain n'a plus été reconnue par W10 et qui n'est plus accessible ni visible nulle part ! Dois-je en faire mon deuil ou ai-je encre un espoir ( tel oby wan !) merci pour vos réponses Cebe
Delta Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a une heure, cebe a dit : Dois-je en faire mon deuil ou ai-je encre un espoir ( tel oby wan !) merci pour vos réponses hello, Une petite chose à essayer encore, je pense, oui. Avec Recuva, avec EaseUS Data Recovery Wizard, essayer nous allons
cebe Posté(e) le 2 juin Auteur Posté(e) le 2 juin Bonjour Delta, Merci pour cette réponse rapide. J'ai déjà testé EaseUS Data Recovery Wizard mais il ne voit pas la carte SD ! Tous les HDD et SSD mais pas la carte... Actuellement j'ai mis en route Recuva mais il cherche les fichiers effacés et non les fichiers sur des lecteurs non vus par Windows...Mais le retraité que je suis peut prendre son temps ! Il annonce plus de 5 heures. Au courant quel que soit le résultat je te tiens !!. 1
Delta Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin (modifié) il y a 10 minutes, cebe a dit : Mais le retraité que je suis peut prendre son temps ! Il annonce plus de 5 heures. hello patience tu dois apprendre il y a 10 minutes, cebe a dit : Actuellement j'ai mis en route Recuva mais il cherche les fichiers effacés et non les fichiers sur des lecteurs non vus par Windows en effet si il ne vois pas il ne sais pas aller chercher ... Sa sent la carte abimé maintenant le fait qu'il scanne des choses effacé peut révéler des bonne surprises, des choses perdue accidentellement Modifié le 2 juin par Delta 1
cebe Posté(e) le 4 juin Auteur Posté(e) le 4 juin Bonjour, Je pense aussi que la carte est HS. Bas de gamme et bon marché ne font pas bon ménage ! J'ai essayé et j'ai perdu ! Je dois la renvoyer de jour dernier délai pour être remboursé par amazon au bout de 18 mois ! je ne vais pas râler sur ce SAV ! Encore merci car avec toi j'ai vraiment tout essayé ! Bien cordialement je te salue ! Que la force soit avec toi ! 1
Messages recommandés