hemka44 Posté(e) le 29 juillet 2016 Share Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour, je viens de charger windows 10 après le message de bienvenue, il me demande d'entrer mon code d'accès. sous l'ancienne version windows 7 je n'avais pas besoin d'un code d'accès et je ne me souviens pas d'en avoir installé un à l'achat de mon PC j'ai essayé en vain plusieurs codes mais sans résultat. Mais à chaque fois, il me dit code erroné veuillez recommencer si quelqu'un connait une solution pour débloquer la situation , d'avance merci Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 août 2016 Share Posté(e) le 3 août 2016 Salut ! Si c'est un compte connecté, rentres ton mot de passe de compte Microsoft. Si c'est un compte local, suis ce tuto. Bonne manipulation à toi. Lien vers le commentaire
hemka44 Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2016 merci pour la réponse. comme il s'agit d'un notebook ACER acheté en son temps avec la licence windows 7 famille déjà installé, je fais suivre la 2ème solution renseigné dans le tuto. encore merci pour la réponse et soigne toi avec un peu de repos Lien vers le commentaire
Messages recommandés