OL' Posté(e) le 29 juillet 2016 Share Posté(e) le 29 juillet 2016 Salut, Je n'arrive pas à installer NordVPN. Quand je lance le .exe, voici ce qu'il m'arrive : Donc, logiquement (pour une débile de l'ordi comme moi), je clique sur Download and install this feature, et voici ce qu'il me sort : Voilà les amis. Si quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrai faire pour réussir à régler ce probleme de noob. Merci !!! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 août 2016 Share Posté(e) le 3 août 2016 Salut ! Et depuis l'installateur une fois celui-ci téléchargé, as-tu le même souci ? Lien vers le commentaire
bruce Posté(e) le 8 août 2016 Share Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour, Je suis chez PureVPN reagrde cet lien pour configurer VPN sur window: https://support.purevpn.com/?s=comment+installer+purevpn+sur+window&ht-kb-search=1 Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 11 août 2016 Share Posté(e) le 11 août 2016 Salut @OL' ton message veut dire que tu dois installer Net framework avant d'installer ton programme donc télécharge le ICI ensuite recommence l'installation de ton logiciel Lien vers le commentaire
lauren223 Posté(e) le 18 août 2016 Share Posté(e) le 18 août 2016 Quote bruce a dit Bonjour, Je suis chez PureVPN reagrde cet lien pour configurer VPN sur window: https://support.purevpn.com/?s=comment+installer+purevpn+sur+window&ht-kb-search=1 Je veux installer VPN sur Routeur. Tu peut m'aider pour ca. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 août 2016 Share Posté(e) le 19 août 2016 Le 18/08/2016 à 13:52, lauren223 a dit : Je veux installer VPN sur Routeur. Tu peut m'aider pour ca. Salut Laurent ! Tu peux ouvrir une discussion pour ta demande : Si Bruce n'est pas dispo, quelqu'un d'autre pourra prendre le relais. Lien vers le commentaire
OL' Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2016 Le 11/08/2016 à 12:22, Jeremya a dit : Salut @OL' ton message veut dire que tu dois installer Net framework avant d'installer ton programme donc télécharge le ICI ensuite recommence l'installation de ton logiciel Oui. Mais en fait, le screenshot que j'ai ajouté à mon post est le message d'erreur que j'ai quand je veux installer . NET Fram. Donc je viens de comprendre que lors de l'instalation de mon VPN, on me demande d'installer .NET Fram... mais que quand je veux l'installer, ben tu as le message que j'ai posté en screeshot. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre : o ( Lien vers le commentaire
lauren223 Posté(e) le 22 août 2016 Share Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) Oui, je serai reconnaissant si quelqu'un d'autre va m'aider. Modifié le 22 août 2016 par lauren223 Lien vers le commentaire
bruce Posté(e) le 22 août 2016 Share Posté(e) le 22 août 2016 Salut Lauren tu peux installer avec ce lien: https://support.purevpn.com/dovado-router bonne chance! Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 22 août 2016 Share Posté(e) le 22 août 2016 @OL' installe net Framework 2.0 ou 3.0 en premier ensuite réinstalle ton programme VPN et normalement ça passe Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 4 septembre 2016 Share Posté(e) le 4 septembre 2016 Il est impératif d'installer toutes les versions de Net Framework sur windows, certains programmes fonctionnent avec l'un et d'autres avec d'autres versions à classer dans " Indispensables "! Lien vers le commentaire
Messages recommandés