KRISTOBAL Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Bonjour à tous. Pour les topic qui m'intéressent plus particulièrement, et pour lesquels le nombre de messages publiés aussi bien par l'auteur que par le ou les Helper est important, je souhaiterais que soit mise en place une "numérotation" de chaque message publié. En effet pour ces topic par exemple celui ci je fais un résumé des messages pour les suivre plus facilement , et pour les topic où le nombre de messages publiés est important il me serait utile de retrouver rapidement certains messages, d'où me semble-t-il l'intérêt de les identifier plus facilement à partir d'une numérotation. Celle-ci pourrait être intégrée à la partie gauche du message où sont visibles notamment le pseudo de l'auteur du message et diverses autres informations. Exemple : Auteur Message 001 et suivant, Helper premier intervenant Message 002 et suivant, Helper second intervenant Message 003 etc... J'espère avoir été suffisamment clair dans l'expression de ma requête. Merci de m'avoir lu Kristobal
calisto06 Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Bonjour @KRISTOBAL je pense que c'est une option payante sur la palteforme invision community Par defaut il est affiché l'auteur la date le numéro de page
KRISTOBAL Posté(e) le 7 mai Auteur Posté(e) le 7 mai (modifié) @calisto06 Merci pour ta réponse il y a une heure, calisto06 a dit : palteforme invision community C'est l'hébergeur du forum ? Le must eut été si faisable évidemment un lien hyper texte pour chaque message; mais je suis sans doutes un peu trop exigeant. Kristobal Modifié le 7 mai par KRISTOBAL modification
Messages recommandés