Yohan06 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Bonjour à tous, J'ai un PC avec la carte mère ASUS PRIME A320M-K, une NVIDIA Geforce GTX 1660 Ti, AMD Ryzen 7 5700 et 32 Go de ram. J'envisage d'acheter une nouvelle carte graphique pour m'apporter une plus grande valeur ajoutée. Que pourriez-vous me conseiller ? Merci par avance !
Delta Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril hello, en ce moment avec la config que vous avez, vous n'avez pas de bottleneck ce qui est bien ... On vas essayer de rester sur ce score 1
Delta Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril (modifié) en RTX 2070 Super 8Go on obtient un bon score aussi pour votre mise a jours quelle serait votre prix pour cette mise a jours CG Modifié le 19 avril par Delta R la place d'un S :-D
Yohan06 Posté(e) le 26 avril Auteur Posté(e) le 26 avril Le 19/04/2026 à 17:24, Delta a dit : en RTX 2070 Super 8Go on obtient un bon score aussi pour votre mise a jours quelle serait votre prix pour cette mise a jours CG Bonjour, Merci pour votre retour. Pour le prix, je pourrai mettre 250 Euros maximum... :( Je sais, ce n'est pas grand chose...
Delta Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril Il y a 5 heures, Yohan06 a dit : Pour le prix, je pourrai mettre 250 Euros maximum... :( Je sais, ce n'est pas grand chose... Hello, En ces temps difficile, on fait surtout comme on peut avec ce que l'on as 269 eur PALIT RTX 4060 Dual 8GB DDR6 HDMI/Tri DisplayPort - DLSS 3 - PCI Express
Messages recommandés