atho Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Sur ce sujet cloturé (rapidement) par Calisto le 30 mars, je n'ai pas eu le temps de le remercier pour sa réponse car je partais en voyage. J'ai pu éliminer un certain nombre de fichiers anciens ce qui m'a dépanné mais le disque C reste occupé toutefois à 90Go., Encore Merci à Calisto pour sa rapidité de réponse
KRISTOBAL Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril (modifié) Bonjour à tous @atho il y a 53 minutes, atho a dit : le disque C reste occupé toutefois à 90Go Ton disque est partitionné, tu as la possibilité d'augmenter la taille de la partition système en réduisant celle sur laquelle sont enregistrés les fichiers utilisateurs. Pour la procédure et la faisabilité il serait utile que tu publies une copie écran de la gestion des disques accessible comme ceci : Combinaison de touches ctrl+X clic droit sur gestion des disques. Kristobal Modifié le 17 avril par KRISTOBAL Modification
KRISTOBAL Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril @atho il y a 37 minutes, KRISTOBAL a dit : Combinaison de touches ctrl+X clic droit sur gestion des disques. Combinaison de touches Windows + X clic sur gestion des disques
calisto06 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril (modifié) Le 17/04/2026 à 12:53, atho a dit : Sur ce sujet cloturé (rapidement) par Calisto le 30 mars Bonjour @athoNous cloturons en general apres 5 jours en l'absence de reponse du demandeur ou si le sujet a été noté comme resolu donc rapidement non conformement à notre regle oui Sans retour de votre part sous 5 jours ce topic aussi sera verrouillé Modifié le 22 avril par calisto06
Messages recommandés