Duchambon Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur pour passer à Windows 11. J'ai acheté une tour, et la machine que j'ai choisie est livrée avec une souris et un clavier qui sont prévus pour être re reliés à l'ordinateur par Bluetooth. Cela dit, les bonnes vieilles liaisons filaires fonctionnent (heureusement). En revanche la liaison Wi-Fi fonctionne et donc j'ai abandonné la connexion Ethernet.. Comme je suis incorrigible, j'aimerais utiliser la technologie "moderne". Et donc je n'arrive pas à ajouter cette souris et ce clavier à la connexion BT. Quelle bonne âme pourrait me permettre de me tirer de ce "mauvais" pas ? Merci de tout cœur.
Delta Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril hello, pourrait on avoir la marque et le modèle de la carte mère
Duchambon Posté(e) le 17 avril Auteur Posté(e) le 17 avril Pourriez-vous patienter jusque dans le milieu de l'après-midi SVP. Je ne vois pas de nom connu sur la facture, il faudra que j'ouvre la machine. 1
Duchambon Posté(e) le 17 avril Auteur Posté(e) le 17 avril Au lancement de l'ordinateur il s'affiche : ASROCK. Sur la facture je trouve aussi : ASROCK A620AM Je joins aussi une photo de la carte mère (je ne sais pas si vous pouvez en tirer quelque chose). Merci de vous pencher sur cette "affaire". Si vous ne voyez aucune solution pour quelque raison que ce soit, hé bien j'en resterai au liasions filaires.
Delta Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril il y a 54 minutes, Duchambon a dit : Merci de vous pencher sur cette "affaire". Si vous ne voyez aucune solution pour quelque raison que ce soit, hé bien j'en resterai au liasions filaires. pas de souci, pourriez vous tenter de voir si c'est bien cette CM là que vous avez entourer en rouge c'est le modèle précis avez vous celle là. Si oui, vous n'avez pas nativement de wifi ni de bluetooth. pour ce faire il vous faudra une carte wifi tel que ou encore et pour le blutooth
Duchambon Posté(e) le 17 avril Auteur Posté(e) le 17 avril En fait ma carte est : ASROCK A620AM-HVS. Je dispose aussi du dongle DESKTOP-M7J47M1 Pouvez-vous vous débrouiller avec cela ?
Solution Delta Posté(e) le 17 avril Solution Posté(e) le 17 avril Il y a 2 heures, Duchambon a dit : Je dispose aussi du dongle DESKTOP-M7J47M1 cad? en fait sur la carte mère que vous m’avez mentionner il y a pas de Wifi et de Bluetooth incorporé il vous faudra deux périphérique comme je vous ai montrer plus haut en image
Duchambon Posté(e) le 18 avril Auteur Posté(e) le 18 avril Bonjour, cette fois je jette l'éponge. J'ai trouvé par hasard une souris sans fil dans un tiroir. Elle fonctionne parfaitement (je ne sais pas pourquoi je l'ai remisée), finalement je vais acquérir un clavier sans fil aussi. Pour moi l'intérêt est de limiter la nombre de fils sur mon bureau. Je regrette de vous avoir accaparé et vous prie de me pardonner. Je vous souhaite cependant un excellent Week-end. Cordialement. Duchambon.
Messages recommandés