Canet66 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Bonjour, J'ai fait une erreur en voulant déposer et reposer mon SSD. Je croyais l'ordi éteint alors qu'i était en veille. J'ai du réinstaller windows à partir d'une clé boot. Window réinstallé, j'ai pas pu conserver mes applications lors de la réinstallation. Que faire, j'ai mémoire d'un fichier Old, je pense, qui permettrait de retrouver ces anciens fichiers, je fais erreur ou pas. Une solution merci de votre aide
calisto06 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Bonjour @Canet66 si vraiment vous devez récupérer tout vous pouvez tester ce logiciel payant https://www.zinstall.com/fr/how-to/how-to-recover-your-programs-and-files-from-windows-old
Canet66 Posté(e) le 1 avril Auteur Posté(e) le 1 avril @calisto06 Bonjour, Le seul problème pour moi avant de tester le logiciel: le prix standard 119 € et en avancé 169 €. Je serai loin d'amortir l'achat. Je vais continuer mes recherches, merci
calisto06 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Pas de soucis ; reviens nous dire si tu trouves une solution
Messages recommandés