KcsGreg Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, Je suis actuellement sur pc portable et j'aimerais transférer l'écran de mon pc portable sur mon écran externe en Hdmi Mais ça ne fonctionne pas Alors que j'ai brancher une vieille console ça fonctionne en Hdmi Donc ce la peux venir de mont port Hdmi qui ne fonctionne pas Mais je sais pas si ça vient réellement de mon port Hdmi Je sais pas comment je peux savoir
Constance Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes (modifié) 51 minutes ago, KcsGreg said: […] Donc ce la peux venir de mont port Hdmi qui ne fonctionne pas Mais je sais pas si ça vient réellement de mon port Hdmi Je sais pas comment je peux savoir Bonjour, Possible effectivement, mais rien ne permet de l'affirmer à ce stade. Il y aurait quelques petites choses à vérifier : Avez-vous appuyé sur Windows + P pour ouvrir le menu "Projeter" en bas à droite de l'écran, qui doit ressembler typiquement à ceci : Si oui, avez-vous bien sélectionné une des options autres que "Écran du PC uniquement" ? Déconnecter et reconnecter l'écran pendant que le PC est allumé provoque-t-il la lecture d'un son sur le PC ? Si vous avez branché l'écran à chaud : même si en temps normal cela doit fonctionner, il est possible que redémarrer l'ordinateur (avec l'écran déjà branché et allumé) aide à la détection. Pour tester le port HDMI du PC, idéalement il faudrait pouvoir le connecter à un ou plusieurs autres écrans, afin de voir si cela fonctionne avec eux. Modifié il y a 42 minutes par Constance
Messages recommandés