obé13 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, j'ai plusieurs dossiers sur une clé USB, et je voudrais mettre un mot de passe sur un dossier (ou sur la clé même) afin de la protéger. Merci
calisto06 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour @obé13 je vous recommande le logiciel veracrypt qui fonctionne en local sans telemetrie ni données envoyées donc pas de piratage possible sauf si vous laissez les clés en clair , pour lire la clé sur un autre appareil il faut installer veracrypt https://veracrypt.io/en/Downloads.html
obé13 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Merci pour votre réponse. puis installer veracrypt directement sur la clé
calisto06 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Oui il suffit d'installer les dossiers dezippés du logiciel version portable sur la clé
obé13 Posté(e) il y a 15 minutes Auteur Posté(e) il y a 15 minutes le logiciel me propose de crypter un seul fichier, je voudrais protéger la clé elle même, c a d dès que je connecte la clé, que l'on doive donner un mot de passe (ma demande est peut être plus claire maintenant)
Messages recommandés