LOULOU_17700 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Bonjour tout le monde. J'ai un vieux AutoCad 2013 que j’utilisais sous Windows Vista SP2 (32bits) j'aimerais l’installer sur mon PC Windows11 qui est en 64bbits ce dernier refuse de l'installer comment faire? Merci pour votre aide. Cordialement. Jean-Louis
Delta Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier hello prendre un autocad version 64bits ou installer un windows 11 32 bits. 1 1
KRISTOBAL Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Bonjour à tous @LOULOU_17700@Delta Il me semble sauf erreur de ma part que Windows 11 32 bits n'existe pas. Voir ce tuto Faire tourner un logiciel 32 bits sur Windows 11 64 bits sans tracas Kristobal 1 1
rodrigue7800be Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier je dirait comme delta avait prendre autocad 64 bit 1
LOULOU_17700 Posté(e) le 6 janvier Auteur Posté(e) le 6 janvier Il y a 3 heures, Delta a dit : prendre un autocad version 64bits ou installer un windows 11 32 bits. Bonjour Ok Merci pour ta proposition, dans l’hypothése que j'installe windows 11 32 bits est ce que je vais perdre l’utilisation des autre logiciels? Cordialement.
Delta Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 22 minutes, LOULOU_17700 a dit : Bonjour Ok Merci pour ta proposition, dans l’hypothése que j'installe windows 11 32 bits est ce que je vais perdre l’utilisation des autre logiciels? Cordialement. Hello, comme l'as souligné @KRISTOBAL il y a pas de version 32Bits dans W11. J'ai dis cela car W10 il y avait les 2 versions et des fois il était utile de passer a une version 32bits alors qu'ont a un CPU 64 bits. Mais ici il n'existe pas de 32 Bits Il vas falloir voir peut être trouver un autocad 64Bits ou voir la proposition de Kristobal mais je n'ai jamais fait cette procédure qu'il propose.
LOULOU_17700 Posté(e) le 6 janvier Auteur Posté(e) le 6 janvier il y a 54 minutes, Delta a dit : J'ai dis cela car W10 il y avait les 2 versions et des fois il était utile de passer a une version 32bits alors qu'ont a un CPU 64 bits. Mais ici il n'existe pas de 32 Bits Le W10 64 était installer quand j'ai récupéré le PC,et W11 c'est installer sans me demander mon avis.. Si non je pourrais peut-être partitionner mon disque en deux et monter un Windows32Bits??
Delta Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 18 minutes, LOULOU_17700 a dit : Windows32Bits?? j'ai créer un mal entendu C'est de ma faute j'ai créer un mal entendu. En fait, Windows 11 format 32 Bits n'existe pas. Il existe sur W10 etc. Mais pas sur W11 il y a 20 minutes, LOULOU_17700 a dit : Le W10 64 était installer quand j'ai récupéré le PC,et W11 c'est installer sans me demander mon avis.. C'est normal, si vous aviez W10 64bits, la mise a jours ferait une mise a jours sous 64Bits. Si vous désirez installer Autocad version 32Bits il faudra passer par une version Windows 32 bits donc Windows 10 32 bits ou alors passer a Autocad version 64Bits et garder W11 64Bits. Ou alors, passer par la procédure de @KRISTOBAL C'est un peut a voir ce que vous désirez faire.
KRISTOBAL Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier @LOULOU_17700@Delta J'ai simplement fait des recherches sur la possibilité d'exécuter sur un OS 64 bits des logiciels conçus pour s'exécuter sur un OS 32 bits et j'ai trouvé un tuto "pointu" qui m'a paru intéressant, mais n'ayant jamais été confronté à ce problème de compatibilité logiciel 32 bits OS 64 bits je ne suis pas en mesure de donner une opinion éclairée sur la valeur de ce tuto que j'ai parcouru rapidement. A tester donc ! Kristobal
LOULOU_17700 Posté(e) le 6 janvier Auteur Posté(e) le 6 janvier Il y a 7 heures, KRISTOBAL a dit : Voir ce tuto Faire tourner un logiciel 32 bits sur Windows 11 64 bits sans tracas J'ai regardé ce tuto est cela me semble très compliqué pour moi... Je vais utiliser la simplicité c.a.d. continuer a utiliser AutoCad sur mon vieux Vista je ferais mes transfert de fichiers finis via une simple clef USB ... A plus de 70 ans je ne vais pas me prendre la tête. Un AutoCad dernière génération est hors de prix pour moi, et pour le peux que je l'utilise de plus l'interface graphique ne me convient pas... Les vieux ça a des manies :-) Merci pour vos commentaires et avis. Cordialement. Jean-Louis
Delta Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Il y a 3 heures, LOULOU_17700 a dit : A plus de 70 ans je ne vais pas me prendre la tête. Un AutoCad dernière génération est hors de prix pour moi, et pour le peux que je l'utilise de plus l'interface graphique ne me convient pas... Les vieux ça a des manies :-) ne vous embêter pas en effet si vous avez un pc qui peut lever W10 vous le trouverez facilement en 32 Bits. Cela sera plus sécurisant pour vous et votre travail accompli dessus. 70 printemps sa se fête... un petit verre c'est l'occasion avec les fêtes de fin d'années Il y a 3 heures, LOULOU_17700 a dit : Les vieux ça a des manies :-) même les jeunes des fois encore pire... 1
KRISTOBAL Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier @LOULOU_17700 Il y a 12 heures, LOULOU_17700 a dit : A plus de 70 ans je ne vais pas me prendre la tête. J'ai aussi plus de 70 ans, et il faut bien de temps à autre "se prendre la tête" pour activer ses neurones, trop de routines s'est renoncer à progresser ! Bonne journée Kristobal 1
Messages recommandés