Aller au contenu
Communauté

Seagate FireCuda Gaming Hub 8TO

Delta

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello

seagate_firecuda_gaming_hub.jpg

Disque Dur Externe Gaming Disque Dur Gaming Seagate FireCuda 8To - LED RGB  - 2 Ports USB - Compatible PC/Console Disque Console Gaming

Il est beau il est design etc ...

prix variant approximativement 210 - 260eur

Attention GIFs | Tenor 

Ne vous y tromper pas, il n'est que beau que design etc.. Et pour ce prix là vous ne faite pas une affaire

Attention GIFs | Tenor

Et pour cause, On lis que c'est un disque dur externe de marque Seagate FIRE CUDA 8TO Gaming

Et bien on peut se dire c'est une technologie CMR vus que le DD firecuda est une technologie CMR. C'est correct.
Maintenant, dans le DD externe Fire Cuda Gaming et bien c'est un simple DD Barracuda donc une technologie SMR

Nein Heisst Nein GIFs - Find & Share on GIPHY On met vraiment n'importe quoi dans un DD externe et on fait croire au gens de fausse annonce.

Ne soyez pas dépité Shakes Head Gif GIFs | Tenor j'ai moi aussi manquer de me faire avoir ... 

Modifié par Delta
  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

Faut verifier à chaque fois 

hello,

en fait il en parle pas il faut juste espérer tomber sur un qui en possède un et l'as démonté pour découvrir la supercherie :c_lol2:

Il y a 5 heures, rodrigue7800be a dit :

bah barracuda n'a pas encore un cmr hin ^^

tu m'apprend rien, bien pour cela que je le dis mais ce qu'a mon avis tu savais pas non plus c'est que dans un firecuda on retrouve un barracuda. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...