Aller au contenu
Communauté

Ecran qui passe en negatif et fait du bruit.

lynyrd
Résolu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, calisto06 a dit :

vous telechargez de chez vous ? 

Oui, avec un câble.

sur d’autres sites, il se télécharge, quand je le dézip, il est corrompu.

J'essaye de le télécharger via Bittorrent.

Modifié par lynyrd
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Il faut sélectionner l'iso du miniwindows apres dezippage vous avec ça là je ne sais pas ce que vous avez mais ça ne correspond à rien 

Il faut avoir ça un iso iso mini w10.PNG

Donc dans rufus vous sélectionnez l'iso et les options UEFI et GPT 

Modifié par calisto06
Posté(e)
il y a une heure, lynyrd a dit :

Ce sont tous les dossiers après dézippage de MediCat.USB.v21.12.7z

Ben c'est pas ce qu'on doit avoir au final on doit avoir un iso comme indiqué 

Posté(e) (modifié)

Le fichier fait 7319 Mo, je veux le dézipper sur une clés de 14,8 Go, il me dit que je n'ai pas assez d'espace !

Capturedcran2025-12-16155710.png.58ee673c31d3b5d73d0e7437f0f05f90.png

Capturedcran2025-12-16155205.jpg.bca6cc21a056a76f5d69b73314784cbf.jpg

Modifié par lynyrd
Posté(e)

parfait maintenant regardez si vous avez acces à internet et si vous avez du son verifiez l'icone réseau wifi /ethernet en bas à droite 

Vous pouvez aussi lancer un navigateur en general c'est firefox pour voir si vous arrivez à naviguer sur internet 

Si le matériel est reconnu c'est surement un probleme logiciel/drivers 

Posté(e) (modifié)

Ok donc maintenant on sait que le matériel n'est pas en cause 

Avez vous des données à recuperer sur le PC ? 

Si c'est non je vous ferais bien refaire une installation de windows 10 en clean install en bootant sur une clé USB pour tout remettre à plat (parfois la partition usine se corromp ) et on reinstallera les drivers si besoin depuis le site du support en commencant par le chipset car il peut y avoir des fonctions manquantes 

Une fois les données récupérées il faut booter sur une clé w10 et installer en supprimant les partitions systeme https://lecrabeinfo.net/tutoriels/installer-windows-10-le-guide-complet/#installation-de-windows-10 par ex là vous supprimez tout pour avoir un espace non alloué et vous installez dessus 

Attention si vous avez partitionné le disque pour un autre usage ne formatez que les partitions systeme recup msr et principale postez au screen au besoin là on supprime tout par ex pour avoir un seul espace non alloué et on installe dessus 

partition-principal-ou-installer-partiti

Modifié par calisto06
Posté(e)

Si on peut tenter mais vous m'avez dit avoir deja reinstallé le PC en mode usine 

Essayez toujours ça ne coute rien ; par contre si vous avez installé windows 11 avec une methode alternative ça risque de bugger 

Et vous ne pouvez pas utiliser l'iso de w10 si vous etes sous w11

Posté(e)
Il y a 12 heures, calisto06 a dit :

vous m'avez dit avoir deja reinstallé le PC en mode usine

Non, il n'est pas en mode usine.

Je dois essayer de récupérer et internet et le son, dois-je utiliser Windows10 (qui était la version original) ou avec Windows 11 qui est la version alternative ?

Posté(e) (modifié)

Avec w11 , on ne peut pas rétrograder de version sauf à effectuer une clean install 

Si vous avez utilisé des méthodes alternatives pour installer w11 le système peut vous opposer une incompatibilité rappelez vous que l'appareil n'a pas de drivers pour w11

Modifié par calisto06
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...