notthebest33 Posté(e) le 2 décembre 2025 Posté(e) le 2 décembre 2025 EBonjour, La capture jointe n'est là que pour bien préciser le problème. La "Protection du système" est actuellement désactivée et je n'arrive pas à la réactiver. Initialement j'avais deux disques activés. Je n'ai pas compris pourquoi j'en avais deux … J'ai désactivé et plus moyen de réactiver. Si pas de solution propre à ce pb je tenterai une restauration de sauvegarde. Merci d'avance
Solution KRISTOBAL Posté(e) le 3 décembre 2025 Solution Posté(e) le 3 décembre 2025 Bonjour à tous @notthebest33 Donc en sélectionnant le disque sur lequel vous voulez activer la fonction "protection du système" puis en cliquant sur configurer il est impossible de l'activer ? Copie écran si dessus : En sélectionnant le disque D puis en cliquant sur le bouton "Configurer" la fenêtre "Protection du système pour D" s'ouvre et je peux activer la protection du système. Pouvez vous agir de la même façon, à défaut y-a-t-il un message d'erreur ou des "boutons grisés " donc inactifs ? Kristobal
notthebest33 Posté(e) le 3 décembre 2025 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2025 La réponse donnée est excellente. Il suffit de sélectionner un disque, puis de le configurer. Merci bien
Messages recommandés