lynyrd Posté(e) le 1 décembre 2025 Posté(e) le 1 décembre 2025 Bonjour, J'ai une carte SD qui fonctionne sur l'adaptateur USB pour me permettre d'écouter ma playlist sur mon autoradio. Malheureusement avec le temps, j'ai d'autres musiques qui sont venues s'ajouter, la capacité de la carte n'ayant pas assez d'espace, j'ai enregistré la playlist sur une autre carte, une fois insérée dans l'adaptateur, elle n'est pas détectée, j'ai essayé plusieurs cartes ! La définition SDHC de la carte qui fonctionne a-t'elle un rapport de compatibilité avec la seconde qui est SDXC ? J'ai deux lecteurs, la carte de 8GB Sandisk fonctionne sur les deux, d'autres cartes ne fonctionnent pas !
Delta Posté(e) le 1 décembre 2025 Posté(e) le 1 décembre 2025 hello il faut voir si votre autoradio lis les sdXC quelle est la marque de l'autoradio et sont modèle.
Delta Posté(e) le 1 décembre 2025 Posté(e) le 1 décembre 2025 (modifié) des fois le autoradio ne lis pas les sdXC a cause de la capacité etc. un peut comme les Windows et le nombre de GB sur les ram ou les capacité de disque dur Modifié le 1 décembre 2025 par Delta
lynyrd Posté(e) le 1 décembre 2025 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2025 il y a 19 minutes, Delta a dit : quelle est la marque de l'autoradio et sont modèle. C'est Chevrolet Mylink. Je ne pense pas que ce soi le modèle SDHC ou SDXC ni la capacité, j'ai essayé avec la Samsung de 8GB et qui est aussi en SDHC.
Delta Posté(e) le 1 décembre 2025 Posté(e) le 1 décembre 2025 il y a 5 minutes, lynyrd a dit : C'est Chevrolet Mylink. Je ne pense pas que ce soi le modèle SDHC ou SDXC ni la capacité, j'ai essayé avec la Samsung de 8GB et qui est aussi en SDHC. la SD card, format Fat 32 ou EXfat ? l'année du vehicule est de quand ?
lynyrd Posté(e) le 1 décembre 2025 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2025 il y a 39 minutes, Delta a dit : la SD card, format Fat 32 ou EXfat ? l'année du vehicule est de quand ? Fat 32 comme exfat, ça ne fonctionne pas. 2019
Delta Posté(e) le 1 décembre 2025 Posté(e) le 1 décembre 2025 il y a 18 minutes, lynyrd a dit : Fat 32 comme exfat, ça ne fonctionne pas. 2019 la carte SD qui fonctionne depuis de bon moment dans votre véhicule mais qui est remplie, c'est une SDHC ou SDXC combien de gb dessus et a quelle format est elle.
lynyrd Posté(e) le 1 décembre 2025 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2025 il y a 3 minutes, Delta a dit : la carte SD qui fonctionne depuis de bon moment dans votre véhicule mais qui est remplie, c'est une SDHC ou SDXC combien de gb dessus et a quelle format est elle. J'en ai une autre qui la même, mais qui n'est pas reconnue !
Delta Posté(e) le 1 décembre 2025 Posté(e) le 1 décembre 2025 (modifié) C'est peut être la carte SD qui a une micro puce différente que votre lecteur n'aime pas ou que votre autoradio Chevrolet Mylink n'accepte pas ... un moment donner j'aurai dis que c'est votre lecteur externe brancher a l'autoradio qui n'est pas accepter, mais si vous l'utilisé avec une autre SD et que cela marche, on peut se dire que le lecteur n'est pas en faute. Vous utilisé bien un boitier lecteur externe et pas le port intégré a l'autoradio qui est souvent pour le GPS mise a jours Modifié le 1 décembre 2025 par Delta
lynyrd Posté(e) le 1 décembre 2025 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2025 il y a 26 minutes, Delta a dit : Vous utilisé bien un boitier lecteur externe et pas le port intégré a l'autoradio qui est souvent pour le GPS mise a jours J'ai utilisé deux lecteurs externe, il n'y a pas de carte GPS, celui-ci est intégré à l'autoradio. 250
lynyrd Posté(e) le 1 décembre 2025 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2025 Je viens d'essayer avec une Samsung de 32GB, cela à fonctionné ! 1
Messages recommandés