jeanclaude34 Posté(e) le 27 novembre 2025 Posté(e) le 27 novembre 2025 Amis@crabonautes bonjour: J'ai un souci et j'espère que vous pourrez m'aider à un moment tranquille. J'ai récupéré une clé usb, en la branchant sur port usb un message s'affiche, il faut formater la cle avant utilisation, et à p)riori en lecture seule. Dans le gestionnaire de disque, cette clé est au format RAW. Pourriez m'apporter un éclairage de façon à ce que puisse de nouveau l'utiliser. En vous remerciant à l'avance.
Delta Posté(e) le 27 novembre 2025 Posté(e) le 27 novembre 2025 il y a une heure, jeanclaude34 a dit : Dans le gestionnaire de disque, cette clé est au format RAW. hello faite une capture de la gestion des disques 1
jeanclaude34 Posté(e) le 28 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2025 Merci @Delta, toujours aussi réactif: bon problème résolu je n'avais pas vu que sur le coté de la clè il y avait un bouton : qui me permettait de supprimer la lecture seule. Mon fils aurait pu me prévenir. Merci pour avoir regardé ce souci. je met en résolu. 1
Messages recommandés