crimebmx59 Posté(e) le 1 novembre 2025 Posté(e) le 1 novembre 2025 Bonjour, Je me suis aperçu que de temps en temps dans le paragraphe support associé que pour l'aide le language est bien enfrançais et un ligne en estonien !! J'ai ce problème sous personnalisation couleurs et ethernet . J'ai bien verifié la langue de windows dans heure et langue , tout est defini en français. Avez vous une petite idée de ce problème ; mon wwindows est 11 avec 25h2. Merci d'avance bonne journée.
calisto06 Posté(e) le 1 novembre 2025 Posté(e) le 1 novembre 2025 Bonjour @crimebmx59 y avait il un pack de langue estonien sur l'appareil ? 1
crimebmx59 Posté(e) le 1 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2025 Bonjour @calisto06 , je vais regarder !
crimebmx59 Posté(e) le 1 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2025 dans heure et langue , j'ai toutes les langues dont le esti ( estonien) mais pas installé
calisto06 Posté(e) le 1 novembre 2025 Posté(e) le 1 novembre 2025 Essayez de reinstaller le pack de langue francais Installez l'anglais puis supprimez le pack francais et réinstallez le 1
crimebmx59 Posté(e) le 1 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2025 J'ai installé l'anglais et tout ce passe bien au niveau traduction , donc suppression du francais , reboot du pc , installation du pac francais , reboot et en remettant en français , idem pour la tque ma demande , il y a tjs l'estonien pour certain message . J'en perds mon latin c'est le cas de le dire ;-)) 1
calisto06 Posté(e) le 2 novembre 2025 Posté(e) le 2 novembre 2025 Signalez le bug via le hub de commentaire
crimebmx59 Posté(e) le 8 novembre 2025 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2025 Bonsoir @calisto06, le problème est disparu en mettant le service Bonjour en arrêt , mais comme je n'ai plus le problème de langue ! Je ne peux certifier que c'est cela qui a corrigé mon problème , car Microsoft n'a pas réussi à corriger ce problème , sauf de faire comme vous me l'avais conseillé de changer de langue puis de supprimer le français et de le le reinstaller. Bizarre , mais pour l'instant je n'ai plus de langues intempestives . Bonne soirée. 1
Messages recommandés