lynyrd Posté(e) le 20 octobre 2025 Posté(e) le 20 octobre 2025 Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai mon disque G qui n'est plus accessible alors qu'il est reconnu dans la gestion des disques, quelle est la raison, je l'ai effacer ?
KRISTOBAL Posté(e) le 20 octobre 2025 Posté(e) le 20 octobre 2025 (modifié) Bonjour @lynyrd Ton soucis s'apparente au sujet de ce tuto Accès refusé à un dossier : obtenir les droits administrateur et la résolution du problème est explicité dans cette partie de ce tuto : Accès refusé à un dossier : obtenir les droits administrateur Kristobal Modifié le 20 octobre 2025 par KRISTOBAL Modification
lynyrd Posté(e) le 20 octobre 2025 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2025 Merci pour ta réponse, cela ne fonctionne pas
KRISTOBAL Posté(e) le 21 octobre 2025 Posté(e) le 21 octobre 2025 (modifié) @lynyrd Si la restauration a été activée sur ton OS restaure le système à partir d'un ancien point de restauration, par exemple celui qui précède l'apparition du problème résultant de "mauvaises manipulations" ( lesquelles ?) de ta part. Kristobal Modifié le 21 octobre 2025 par KRISTOBAL Modification
lynyrd Posté(e) le 24 octobre 2025 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2025 La restauration du système n'a pas résolu le problème, il est réapparu comme par magie.
KRISTOBAL Posté(e) le 24 octobre 2025 Posté(e) le 24 octobre 2025 @lynyrd Dans la fenêtre de gestion des disques quand tu fais un clic droit sur le disque G inaccessible les options du menu contextuel sont-elles actives ou pas ? Avec diskpart que donnent les commandes >list disk >select disk G >list volume Kristobal
Messages recommandés