babar Posté(e) le 19 octobre 2025 Posté(e) le 19 octobre 2025 Bonjour à TOUS, Détenteur d'un second PC de marque Dell sous W10 et vu l'arrêt des mises à jour, j'ai tenté de faire basculer ce dernier en W11. L'installation semblait se dérouler correctement jusqu'au moment où il m'a été demandé de "choisir les éléments à conserver" et là malgré la mention "modifier les éléments à conserver", il m'est impossible d'inclure "conserver les fichiers, paramètres et applications". Je me demande donc quel impact cela peut avoir sur mon appareil. Je suppose que le PC dont je dispose ne possède pas les caractéristiques requises pour W11. Pour l'installation, j'ai utilisé la méthode product server Pouvez-vous me conseiller ? Merci
Solution calisto06 Posté(e) le 19 octobre 2025 Solution Posté(e) le 19 octobre 2025 (modifié) Bonjour @babar il peut s'agir de logiciels ou de pilotes ne passant pas la mise à jour Mettez vos pilotes à jour et voyez en effectuant la mise à jour avec un démarrage en mode minimal https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/procédure-d-exécution-d-un-démarrage-en-mode-minimal-dans-windows-da2f9573-6eec-00ad-2f8a-a97a1807f3dd Attention à bien cocher Masquer tous les services Microsoft avant de désactiver tout les services Modifié le 21 octobre 2025 par calisto06
Messages recommandés