Aller au contenu
Communauté

2 disques détectés sur 6

noa_stevv
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Delta a dit :

je ne saurai pas dire je ne me suis pas trop penché sur la question ... Il faudrait un peut se renseigner ... Mais je ne pense pas qu'une entreprise tel que IBM s'efface comme cela. Cela reviendrait a pensé que Microsoft pourrait un jours disparaitre, je ne pense pas

Ce n'est pas faux, j'avais pas vu les choses sous cet angle

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, noa_stevv a dit :

Ce n'est pas faux, j'avais pas vu les choses sous cet angle

Ibm n'est pas près de partir

Cette activité n'a pas seulement été encouragée par Thomas Watson et IBM en Amérique, mais a été activement encouragée et soutenue financièrement, Watson lui-même se rendant en Allemagne en et la société augmentant son investissement dans sa filiale allemande de 400 000 à 7 000 000 Reichsmark. —environ 1 million de dollars (équivalent à 20 millions de dollars en 2020). Cette injection de capitaux américains a permis à Dehomag d'acheter un terrain à Berlin et de construire la première usine d'IBM en Allemagne[

En avril 2024, IBM annonce l'acquisition pour 6,4 milliards de dollars de HashiCorp, pour renforcer dans les logiciels de virtualisation et de cloud[49]. Les produits de HashiCorp seront intégrés à Red Hat et WatsonX

En , IBM annonce l'acquisition de Turbonomic pour 1,5 milliard de dollars[46].

En décembre 2023, IBM annonce l'acquisition pour 2,13 milliards d'euros de plusieurs filiales de Software AG

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...