hero_arium Posté(e) le 2 octobre 2025 Posté(e) le 2 octobre 2025 Bonjour, Depuis lacquision d’un nouveau pc je me suis connecter via compte Microsoft je ne parviens plus à me connecter à mon PC Windows 11 le compte microsoft a ete bloquer Le mot de passe et code PIN est refusé, malgré plusieurs tentatives Message d’erreur : “Votre appareil est hors ligne. Veuillez vous connecter avec le dernier mot de passe utilisé sur cet appareil” Le mot de passe modifié avec succès, reste toujours refusé à l’ouverture de session merci d'avance pour votre reponse
zelandonii Posté(e) le 3 octobre 2025 Posté(e) le 3 octobre 2025 (modifié) Bonjour @hero_arium, C'est la méthode que tu as suivie ? https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/modifier-ou-réinitialiser-votre-mot-de-passe-dans-windows-8271d17c-9f9e-443f-835a-8318c8f68b9c Modifié le 3 octobre 2025 par zelandonii 1
hero_arium Posté(e) le 6 octobre 2025 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2025 (modifié) J'ai regarder une video youtube pour me depanner j'ai reinstaller le pc solution plus simple et efficace avec une cles usb rufus sans compte microsoft merci :) Modifié le 6 octobre 2025 par hero_arium
Messages recommandés