Aller au contenu
Communauté

Plus de clavier filaire

Pierrot 37
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

J'ai un problème suite a une mise a jour suivante :Windows 11 Insider Preview 27954.1 (br_release)

je vous explique depuis cette mise a jour je n'ai plus de clavier maintenant c'est périphérique inconnu mon clavier filaire  logitech K200 mon PC ASSUS F751S

j'ai fait une retauration et mise a jour des pilotes de clavier sans succés 

je pense que l'on peu rien faire sauf attendre une mise a jour corrective . amicalement

clavier.jpg

Posté(e)

Bonjour @Pierrot 37 si la souris fonctionne voyez si vous pouvez atteindre le mode environnement de récupération ou le mode sans echec

WinRe : dépannage /options avancées désinstaller des mises à jour :

Désinstaller la dernière mise à jour qualité

ou Désinstaller la dernière mise à jour des fonctionnalités 

En mode sans échec 

Paramètres > Windows Update > Historique de mise à jour

Cliquez sur Désinstaller des mises à jour.

Sélectionnez la mise à jour problématique (ex. : Windows 11 Insider Preview 27954.1).

Cliquez sur Désinstaller

Et oui ce problème est courant sur les versions Preview d'avoir des bugs non résolus facilement surtout si le PC n'est pas compatible 

Posté(e)

Bonjour calisto06

Merci de votre aide juste une petite question comment faut-il faire pour démarrer en mode sans échec et surtout revenir en mode normal pour ne pas faire une mauvaise manipulation. 

Posté(e)

je reviens vers vous si j'ai encore le clavier intégré au pc pas  de soucis 

j'ai fait les deux manips sans succés d'ailleurs avec :dépannage /options avancées désinstaller des mises à jour :

il n'est pas possible de désinstaller les mises a jours (Windows 11 Insider Preview) elle ne se voit pas pour la désinstallation 

en mode sans échec pas de soucis pour arriver jusqu'a :Paramètres > Windows Update mais pour aller désinstaller des mises à jour. pas possible car j'ai le message suivant :Pas d'accés internet aucunne connexion disponible et j'ai cocher réseau pourtant . pas facile 

Capture d’écran 2025-09-30 165128.jpg

Posté(e)

Bonjour calisto06

Heureux j'ai réussi a désinstaller cette mise a jour avec ;WinRe : dépannage /options avancées désinstaller des mises à jour et désinstaller la derniére mise a jour et j'ai retrouvé mon clavier .

Maintenant j'aurai une dernière question je voudrais arréter soit de recevoir les mises a jour de Windows 11 Insider Preview soir quitter définitivement Windows 11 Insider Preview qui me semble assez compliqué 

car je sais que a chaque mise a jour Windows 11 Insider Preview ça recommencera surtout avec mon PC que j'ai forcé pour avoir Windows 11  je suis sur le canal canary si tu peux m'aider je te remerci d'avance .

Posté(e)

Non désolée mais il faut en passer par là 

La marche à suivre : récupérer les données utilisateur des comptes sur un disque dur USB par ex puis démarrer sur une clé bootable Windows 11 et réinstaller de 0 le système 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...