Kalavati Posté(e) le 29 septembre 2025 Posté(e) le 29 septembre 2025 (modifié) imposssible de faire des captures d'écran (et impossible de mettre ce titre dans la case ci dessus) Bonjour, j'ai travaillé récemment sur un ancien laptop Acer avec Windows 7 et j'ai voulu faire des captures d'écran mais rien à faire, j'ai essayé toutes les combinaisons que Google indiquait, spécialement touche Windows plus Maj plus S et Windows plus Impr Ecran, ça ne marche pas. J'abandonne; si quelqu'un saurait pourquoi ça échoue à tous les coups, et si c'est possbile d'y rémédier, je suis preneuse. Merci d'avance Modifié le 29 septembre 2025 par Kalavati impossible de donner un titre
calisto06 Posté(e) le 30 septembre 2025 Posté(e) le 30 septembre 2025 Bonjour @Kalavati l'outil capture écran intégré est il disponible ? Menu Démarrer > Accessoires > Outil Capture
Kalavati Posté(e) le 3 octobre 2025 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2025 Bonjour Calisto Je n'ai pas été informée de ta réponse d'où mon retard à réagir J'ai regardé, il n'y est pas à moins que ça s'appelle Snipping tool?
Kalavati Posté(e) le 3 octobre 2025 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2025 d'accord, moi je m'attendais à screenshots mais c'est pas grave, c'est un système d'exploitation installé à l'étranger, il ne parle pas français. Une dernière question: est ce qu'il y aurait un raccourci pour l'appeler? ou le faire apparaitre quand j'en ai besoin? merci bien pour le dépannage
calisto06 Posté(e) le 3 octobre 2025 Posté(e) le 3 octobre 2025 Allez à l'emplacement de l'exécutable : C:\Windows\System32\SnippingTool.exe clic droit créer un raccourci sur le bureau ou épingler à la barre des taches 1
Messages recommandés