Aller au contenu
Communauté

que dire d'autre que Hésitation.

jeanclaude34
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les crabonautes.

Voila, je suis un grand indécis et j'avoue que j'hésite à franchir le pas pour passer à windows 11. Je sais que les mises à jour de Windows 10 sont prolongées pour les européens.

depuis plusieurs jours j'ai un message m'incitant à franchir le cap de Win 11: mon pc étant compatible.. Peur être me manque t il votre  ultime avis. Alors à un moment perdu, je vous lirais avec plaisir.

• Solution
Posté(e)
il y a 4 minutes, jeanclaude34 a dit :

Alors à un moment perdu, je vous lirais avec plaisir.

hello,

alors, :c_lol2: , entre deux attaques de couillons qui n'ont que sa a faire ... A tenter de foutre le forum en carafe..

perso W11 n'est pas plus mal que W10. Il est plus graphique il faut un peut de temps pour s'y habituer mais bon dans l’ensemble il est stable et convenable. Pas pire pas mieux que W10.

des vieux pc tourne correctement sous W11 des pc qui ne sont pas totalement compatible tourne sur W11 avec l'astuce bien connue du no tpm no secure boot.

Bref, moi perso je ne lui trouve rien de mal... Comme d'hab, ne pas chercher les dernières version qui viennent de sortir pour éviter les problèmes ... Ceux qui se trouve en carafe sont ceux qui ont pris la dernières version en date. 

je m'explique, une mise a jours de version arrive sur le marché tout le monde saute dessus et paf quelques ennuis arrive... Normal, la version a pas encore fait ses maladies de jeunesse ... Une fois faite, et corriger, elle devient bonne et acceptable.

Donc rester une version en arrière et tout ce passera bien.

• J'aime 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...