caro2A Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 Bonjour, suite à une intrusion virale je cherche à formater windoxs 10 et reinitialiser l'ordi. J ai suivi la manip selon le tutoriel...arrivé à la fin de la methode 1, l'ecran est bloqué sur un ecran me demandant de choisir la disposition du clavier mais ni le clavier ni la souris ne me permettent de valider mon choix ...que faire pour finir la reinitialisation? Merci Quote Link to comment
Le Crabe Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Salut @caro2A, C'est un PC pré-installé avec Windows 7 ou 8.1 que tu as mis à jour vers Windows 10 ? Si c'est le cas, j'ai vu plusieurs personnes sur les forums de Microsoft qui sont bloquées aussi car le programme d'installation n'a pas les pilotes USB 3.0 pour gérer les périphériques USB branchés dessus Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Salut ! As-tu un port PS/2 à l'arrière de ta tour ? Si oui, récupères/empruntes une vieille souris (ou un clavier) sous cette connectique pour la(le) brancher dessus. Quote Link to comment
Recommended Posts