Akathornorth Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonjour, je reviens encore sur ce forum pour demander de l'aide vu que Windows 10 décidément c'est trop génial. Il y a un mois ou deux (je ne sais plus trop) j'ai réussi à me débarrasser de cette mise à jour de Windows 10 mais entre temps je crois avoir fait une gaffe et je ne fais plus de mises à jours. Du coup maintenant que je m'en suis rendu compte lorsque je souhaite faire mes mises à jours, cela lance aussi l'installation de Windows 10. Ce que je voudrais donc faire c'est faire mes MAJ sans installer Windows 10. Donc si il y a une âme charitable qui voudrait bien m'aider, je l'accepterais à bras ouverts. Merci Lien vers le commentaire
Solution Mreve Posté(e) le 13 juillet 2016 Solution Share Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) Yep, Il y a 5 heures, Akathornorth a dit : Bonjour, je reviens encore sur ce forum pour demander de l'aide C'est le but Il y a 5 heures, Akathornorth a dit : Du coup maintenant que je m'en suis rendu compte lorsque je souhaite faire mes mises à jours, cela lance aussi l'installation de Windows 10. Ce que je voudrais donc faire c'est faire mes MAJ sans installer Windows 10. On va procéder en 2 étapes : Va dans le panneau de configuration et tape "dossier" dans la barre de recherche. Dans Options de dossiers, clique sur Afficher les fichiers et dossiers cachés puis coche afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Un fait fait, rends toi dans l'explorateur Windows et double clique sur la partition où Windows est installé (bien souvent c'est C:) Tu devrais apercevoir un dossier un peu transparent (ça veut dire qu'il est caché) qui s'appelle $Windows~BT. C'est là que les fichiers nécessaires à l'installation de Windows 10 sont stockés. Supprime ce dossier Il s'agit maintenant d'éviter que la situation se reproduise : Installe Destroy Windows Spying et clique sur Destroy Windows Spying afin de supprimer et masquer automatiquement les MAJ de télémétrie et celles concernant l'installation de Windows 10 Passe une bonne soirée Modifié le 13 juillet 2016 par Mreve 1 Lien vers le commentaire
Akathornorth Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2016 MERCI ENORMEMENT de me sauver encore une fois la mise ! Bonne soirée à toi aussi ! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 13 juillet 2016 Share Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) Content d'avoir pu t'aider A bientôt Modifié le 13 juillet 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Messages recommandés