Aller au contenu
Site Communauté

Licence Windows 10 arrive à expiration.

Remi81

Messages recommandés

félicitation @Remi81 la firme de Redmon à été cool avec toi licence Retail :Dau final tu n'as pas gagné seulement une licence Windows 10 officiels mais 2 licences oui oui je rigole pas !

Je viens seulement de comprendre pourquoi ta mise à niveau à Windows 10 ta licence n'était plus activée.

Quand tu étais sous Windows 8.1 tu n'avais aucun problème de licence d'activation de licence imaginons tu allais dans " information sur le PC " tu avais comme la capture d'écran ci-dessous ?

windows est activé 8.1.jpg

si c'est le cas, c'est du qu'au final tu n'étais pas éligible à la mise à jour gratuite Windows 10:o avec ce type de licence KMSclient ( Clients Software Assurance actifs )

ça me paraît chelou mais c'est comme ça !

Du coup ta licence restera activer sur l'ordinateur que si tu conserves Windows 8.1.

tu peux te servir de celle licence sur un autre PC et rester à vie sur Windows 8.1:D

Voir capture ci dessous

Capture migration.PNG

Modifié par Jeremya
il y a 8 minutes, Jeremya a dit :

tu n'étais pas éligible à la mise à jour gratuite Windows 10:o avec ce type de licence KMSclient (Clients Software Assurance actifs) […]

Capture migration.PNG

Ben moi je lis le contraire : « Les clients Software Assurance actifs participants à un programme de licence volume peuvent bénéficier des possibilités de mise à niveau vers Windows 10 Enterprise non comprises dans cette offre. »

J'ai bon ou j'ai loupé un truc ?

Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit :

Ben moi je lis le contraire : « Les clients Software Assurance actifs participants à un programme de licence volume peuvent bénéficier des possibilités de mise à niveau vers Windows 10 Enterprise non comprises dans cette offre. »

J'ai bon ou j'ai loupé un truc ?

Oui mais s'il son Actif apparemment ! Ce qui doit plus être le cas de son revendeur

C'est un peu compliquer à comprendre j'avoue même que j'ai un peu de mal aussi mais moi c'est ce que je comprends :|

Modifié par Jeremya
  • 7 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...