Jump to content
Site Communauté

erreur 80007002-4000D lors de msj W8.1 vers W10

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Transalp a dit :

J'utilise Avast comme anti virus. J'hésite à le désinstaller...

Pourquoi ? C'est bête : Avast est justement connu pour gâcher la mise à niveau vers Windows 10. 9_9

Si c'est la licence premium qui t'inquiètes, il suffit de remettre la main sur l'e-mail avec le fichier en pièce jointe pour retrouver l'activation de l'antivirus une fois qu'il sera réinstallé sur Win10. Voici un tuto. :c_wink:

Edited by Le PoissonClown
Fôte

Bonjour et merci pour tes conseils!

En fait, je craignais de ne plus avoir d'antivirus le temps de la manip de migration. Je viens de désinstaller Avast avec le désinstallateur windows. et je suis en train de réactiver windows defender. j'espère ne pas déconner...

après, je vais tenter une mise à jour via média tools.

il y a 5 minutes, Transalp a dit :

Je viens de désinstaller Avast avec le désinstallateur windows.

Très bien, il faut ensuite utiliser un outil pour le désinstaller complètement (les antivirus laissent plein de traces partout). Tu peux utiliser celui d'Avast ou celui d'Eset (qui fonctionne pour tous les antivirus).

Edit :

il y a 6 minutes, Transalp a dit :

En fait, je craignais de ne plus avoir d'antivirus le temps de la manip de migration.

Pas de panique, tu as 1 chance sur 1 milion d'être infecté pendant la manip. Si tu craint quelque chose, télécharges Avast pour Windows 10 sur une clé USB, et déconnectes ton PC d'Internet pendant la migration (mais bon, c'est un peu parano quand-même). :c_wink:

Edited by Le PoissonClown
Ajout
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...