Deslau2015 Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Bonjour J'ai un portable, mais impossible d'entrer j'ai perdu mon mot de passe. Comment le récupérer. Merci infiniment. Link to comment
Jeremya Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Salut avec un peu plus de précisions ça serait plus pratique quel OS utilises- tu ? Link to comment
Deslau2015 Posted July 1, 2016 Author Share Posted July 1, 2016 Excusez-moi, je suis sous windows 10 Merci Link to comment
Jeremya Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Clique sur l'icône dans le coin inférieur droit de l'écran de démarrage. Maintient la touche MAJ enfoncée et clique sur redémarrer. Clique sur Dépannage. Sélectionne Réinitialiser votre PC. Clique sur tout supprimer. Après le redémarrage de ton ordinateur, clique sur tout supprimer mes fichiers. Clique sur Réinitialiser. sinon entre l'adresse mail de ton compte si tu à des fichiers que tu souhaites conserver et suivre la procédure Link to comment
Deslau2015 Posted July 2, 2016 Author Share Posted July 2, 2016 Bonjour Jeremya Merci pour la procédure,mais je ne veux pas réinitialiser mon pc et tout supprimer mes fichiers mais récupérer mon mot de passe. N'y aurait-il pas un autre moyen d'y arriver, pour avoir un code. Une autre personne peut-elle obtenir le code pour moi, en passant par account live.com sans supprimer mes fichier Merci Link to comment
Le PoissonClown Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Salut ! Il y a moins radical : Si c'est un compte Windows connecté avec un compte Microsoft, tu peux le réinitialiser par Internet. Une fois fait, tu connectes ton PC au démarrage et normalement, l'identification fonctionne. Si c'est un compte local, Le Crabe a fait un tuto pour remplacer le mot de passe. Link to comment
Deslau2015 Posted July 2, 2016 Author Share Posted July 2, 2016 Bonjour, Mais si c'est une autre personne qui ne peut pas se connecter à son compte microsoft est-ce que je peux à partir de mon ordinateur réénitialiser son mot de passe pour elle , j'ai l'habitude de l'aider en passant par Team Viewer mais dans ce cas c'est impossible vu qu'elle ne peut entrer son mot de passe de windows. Merci Link to comment
Le PoissonClown Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Pour réinitialiser depuis le site de Microsoft, c'est faisable via Team Viewer. Par contre, si c'est un compte local, les manipulations nécessitent un redémarrage et puis booter sur un support d'installation, donc impossible à distance. Link to comment
Deslau2015 Posted July 2, 2016 Author Share Posted July 2, 2016 Je crois que ce n'est pas faisable par team viewer, car elle ne peut se brancher. Elle a bien un compte microsoft, je voulais simplement savoir si moi à partir de mon ordi et en passant par account live.com password reset je pourrais le faire. Il me semble avoir vu quelque chose du genre sur internet mais je ne le retrouve plus. Merci Link to comment
Le PoissonClown Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 il y a 7 minutes, Deslau2015 a dit : Je crois que ce n'est pas faisable par team viewer, car elle ne peut se brancher. Elle a bien un compte microsoft, je voulais simplement savoir si moi à partir de mon ordi et en passant par account live.com password reset je pourrais le faire. Il me semble avoir vu quelque chose du genre sur internet mais je ne le retrouve plus. Merci Oui, il est possible de réinitialiser le mot de passe en passant par un autre PC. Le formulaire en ligne est ici. Tu voulais un guide explicatif ? Mais si on veut débloquer l'accès, il faudra de toute façon relier la machine bloquée à Internet une fois le mot de passe réinitialisé en ligne, sinon le nouveau mot de passe ne sera pas pris en compte. Link to comment
Mreve Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 (edited) Salut @Deslau2015 Fais attention ton sujet n'est pas dans la bonne catégorie. Il n'a rien à faire dans Tutoriels & Astuces Je le déplace Edited July 5, 2016 by Mreve 1 Link to comment
Recommended Posts