Léon Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Bonjour à tous, j'ai un gros problème ! Après avoir fais la mis à jour window 10, j'ai effectué une réinisialisation système (à partir de window 10) depuis je n'arrive plus a revenir à window 7, si quelqu'un avait une solution ce serait vraiment génial car je suis vraiment en galère. Cordialement, Léon. Link to comment
Le PoissonClown Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Salut ! Ça paraît difficile. Il faudrait retrouver le dossier de sauvegarde C:\Windows.old du Windows 7 ou carrément la partition de l'ancien système. Si un logiciel comme Recuva ne retrouve pas le dossier C:\Windows.old, alors je tenterais ce que propose Le Crabe ici, sans grande conviction. Link to comment
Léon Posted July 1, 2016 Author Share Posted July 1, 2016 Je vais essayer recuva et je te dis quoi Link to comment
Jeremya Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 abawé Mdr quand tu fais ta mise à niveau à Windows 10 tu as 30 jours pour revenir en arrière si tu réinitialises ton PC via l'option dans Windows 10 ça te réinitialise Windows 10 et ça te fait renoncer à ta période de droit de revenir en arrière ! Comme un droit de rétractation Link to comment
Recommended Posts