Léon Posté(e) le 1 juillet 2016 Share Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour à tous, j'ai un gros problème ! Après avoir fais la mis à jour window 10, j'ai effectué une réinisialisation système (à partir de window 10) depuis je n'arrive plus a revenir à window 7, si quelqu'un avait une solution ce serait vraiment génial car je suis vraiment en galère. Cordialement, Léon. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 juillet 2016 Share Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut ! Ça paraît difficile. Il faudrait retrouver le dossier de sauvegarde C:\Windows.old du Windows 7 ou carrément la partition de l'ancien système. Si un logiciel comme Recuva ne retrouve pas le dossier C:\Windows.old, alors je tenterais ce que propose Le Crabe ici, sans grande conviction. Lien vers le commentaire
Léon Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2016 Je vais essayer recuva et je te dis quoi Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 1 juillet 2016 Share Posté(e) le 1 juillet 2016 abawé Mdr quand tu fais ta mise à niveau à Windows 10 tu as 30 jours pour revenir en arrière si tu réinitialises ton PC via l'option dans Windows 10 ça te réinitialise Windows 10 et ça te fait renoncer à ta période de droit de revenir en arrière ! Comme un droit de rétractation Lien vers le commentaire
Messages recommandés