High.Storm Posté(e) le 28 juin 2016 Share Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour Le Crabe. Je voudrais savoir : est-ce que la licence de Windows 10 est attachée à la langue avec laquelle il a été activé ? Pour être plus explicite, je prends l'exemple suivant : J'ai un portable Toshiba Satellite A505-S6004 qui était sous Windows 7 Home en anglais (car en provenance des USA). J'ai mis à jour ce portable vers Windows 10 Home, en anglais bien entendu. Puis je lui ai ajouté le français comme langue d'affichage par défaut (c'est facile à faire). Windows est activé, et tout fonctionne à merveille. Et puisque Le Crosoft nous autorise à effectuer une installation propre de Windows 10 sur un tel pc sans souci d'activation de licence, est-ce que je peux me permettre de faire cette [ré]installation propre en changeant de langue, c'est-à-dire avec Windows 10 Home français, au lieu de la version anglaise initiale ? Merci d'éclairer ma lanterne. Lien vers le commentaire
Solution Le Crabe Posté(e) le 28 juin 2016 Solution Share Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 59 minutes, High.Storm a dit : est-ce que je peux me permettre de faire cette [ré]installation propre en changeant de langue, c'est-à-dire avec Windows 10 Home français, au lieu de la version anglaise initiale ? Pour faire court : oui ! La langue n'est pas prise en compte, seulement l'édition de Windows 10. Lien vers le commentaire
High.Storm Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2016 Merci Le Crabe pour ta réponse. C'est un plus pour Windows 10, cette possibilité de changer de langue à l'installation pour la même édition offre certainement plus de flexibilité, comparativement aux précédentes versions de Windows. Lien vers le commentaire
Messages recommandés