Invité Bzh56117 Posté(e) le 23 juin 2016 Share Posté(e) le 23 juin 2016 Installation de Windows 10 à partir d'une clé USB. Boot, démarrage de l'installation puis message: Rapport de confidentialité. L'ordinateur a démarré à partir du support d"installation de Windows. Retirer le support et redémarrer l"ordinateur puis remettre le support ..... A chaque tentative toujours le même message. Quelle solution. Merci. Cordialement. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 26 juin 2016 Share Posté(e) le 26 juin 2016 Salut Bzh56117, Tu es certain d'avoir correctement suivi le tutoriel dédié ? Parce que je n'ai jamais vu ce problème ^^https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-windows-7-ou-8-1-vers-windows-10.html Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 1 juillet 2016 Share Posté(e) le 1 juillet 2016 (modifié) Le 23/06/2016 à 22:45, Bzh56117 a dit : Installation de Windows 10 à partir d'une clé USB. Boot, démarrage de l'installation puis message: Rapport de confidentialité. L'ordinateur a démarré à partir du support d"installation de Windows. Retirer le support et redémarrer l"ordinateur puis remettre le support ..... A chaque tentative toujours le même message. Quelle solution. Merci. Cordialement. Salut pour avoir ce message tu tente sans doute de faire ta mise à jour depuis une tablette Windows ? Modifié le 1 juillet 2016 par Jeremya Lien vers le commentaire
Invité Bzh56117 Posté(e) le 1 juillet 2016 Share Posté(e) le 1 juillet 2016 Il y a 6 heures, Jeremya a dit : Salut pour avoir ce message tu tente sans doute de faire ta mise à jour depuis une tablette Windows ? Bonjour, Pas du tout, j'effectue la mise à niveau à partir de l'outil création de média sur une clé USB. Pb résolu: lorsque l'installation commence il faut effectivement retirer le support usb pour ne pas redémarrer à partir de ce support, et relancer le processus d’installation. Lorsque l'on est revenu à Windows 7 remettre la clé USB puis exécuter le fichier setup.exe. La mise à niveau se fait. Pour info je suis revenu à ma version de Windows 7, j'avais un problème de résolution écran sur mon portable ASUS. La mise à niveau m'a installé la carte graphique de base Microsoft, impossible de retrouver la résolution 1600x900. Merci. Cordialement. Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 1 juillet 2016 Share Posté(e) le 1 juillet 2016 d'accord je n'ai jamais eu ce message sur PC je l'ai toujours eu avec des tablettes bizarres nickel alors !!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés