cebe Posté(e) le 21 juin 2016 Share Posté(e) le 21 juin 2016 Bjr, j'aimerais savoir si l'on peut insérer une bande son d'un premier téléchargement sur un deuxième ? je m'explique j'ai téléchargé deux fois le même film : un en qualité 720 avec un son 5.1 et l'autre en qualité 1080 avec un son AAC 2.0 le but est de prendre la piste son du premier et le mettre sur le deuxième ! Merci d'avance Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 22 juin 2016 Share Posté(e) le 22 juin 2016 Oui bien sûr, il te suffit d'extraire le son du premier fichier MKV avec gMKVExtractGUI et de l'insérer dans le second MKV avec MKVToolNix GUI. Tu peux t'aider de ce tutoriel : https://lecrabeinfo.net/probleme-de-son-convertir-piste-audio-fichier-mkv.html Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2016 Merci, je vais faire cela rapidement ! j'ai déjà les logiciels cités, un jeu d'enfant .... Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2016 Bjr, j'ai un petit souci...... je viens de changer de PC et cela ne fonctionne pas sous W10 ! en ce qui concerne le logiciel gMKVExtractGUI du moins pour les autres ça a l'air d'aller mais si je ne peux pas extraire la bande son... y a-t-il un autre logiciel compatible ? merci cebe Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 août 2016 Share Posté(e) le 3 août 2016 Salut ! As-tu essayé de le réinstaller avec les options de compatibilité pour Windows 7 ? Lien vers le commentaire
Kyle_Katarn Posté(e) le 1 novembre 2016 Share Posté(e) le 1 novembre 2016 As-tu analysé ton fichier avec VideoInspector pour voir si tu disposes bien des codecs requis ? Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2016 Bjr, en fait je n'ai utilisé que le logiciel MKVExtract et j'ai ainsi pu selectionner la bande son et la bande vidéo à associer puis de lancer le multiplexage ! j'ai ainsi mon film en VF ! merci à vous tous Cebe Lien vers le commentaire
Messages recommandés