Outlaws Posté(e) le 15 juin 2016 Share Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour , depuis quelque jours j ai l application courrier qui ne fonctionne plus et ne sais plus déplacer les applications dans le menu démarrer ,mise a jour courrier et calendrier impossible me met erreur 0x80073CF6 ,ce n est pas la première fois que ca arrive et chaque fois je dois réinitialiser ,un peut marre de tout réinstaller mes logiciel après , j ai même fais appel aux techniciens microsoft ils n ont pas sur régler le problème j ai essayer de réparer via CMD ou POWERSHELL mais rien n y fait quelqu'un a t'il une solution merci Lien vers le commentaire
poupine Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) Bonjour @Outlaws D'après le dernier screen je vois que des fichiers sont endommagés (C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log) ce qui pourrait expliquer que l'application courrier et calendrier ne fonctionne plus... Tente de réparer l'image de windows 10 pour ce faire suis le tuto de @Le Crabe :https://lecrabeinfo.net/reparer-image-de-windows-10-dism.html Tient nous au courant! Modifié le 16 juin 2016 par poupine Lien vers le commentaire
Outlaws Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2016 Bonjour ,merci de la réponse je l avais déjà fait mais toujours le problème ,je vais recommencer et je dit quoi ! Lien vers le commentaire
poupine Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) Essaie ceci redémarre ton PC, connecte-toi à ton compte utilisateur puis JUSTE APRES relance la commande PowerShell : ouvre l'invite de commandes en mode admin, entre "powershell" puis la commande suivante : Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"} Source de l'info: Modifié le 16 juin 2016 par poupine Lien vers le commentaire
Outlaws Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2016 Voila j ai tout essayé et toujours le problème et, j ai vraiment pas envie de réinitialiser c était plus facile de réparer avec les win précèdent Lien vers le commentaire
Outlaws Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2016 et c est vraiment bizarre je viens de mettre alarme et horloge a jour et pour courrier et HP pas moyen toujours la même erreur Lien vers le commentaire
Messages recommandés