Le Crabe Posté(e) le 14 juin 2016 Share Posté(e) le 14 juin 2016 Salut la compagnie ! Si vous souhaitez ajouter des smileys/émoticônes images à notre bon vieux forum, vous pouvez le faire sur ce topic. Vous faites votre proposition en ajoutant l'image en pièce jointe de votre message et après on l'ajoute... ou pas Voici les premiers smileys images ajoutés, du très lourd comme vous pouvez vous en rendre compte : Vous pouvez les ajouter via le bouton traditionnel : Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 juin 2016 Share Posté(e) le 15 juin 2016 Woah ! Trop bien ! Je propose notre très vénéré Maître Capelo : Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit : Woah ! Trop bien ! Je propose notre très vénéré Maître Capelo : C'est ajouteré Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 juin 2016 Share Posté(e) le 15 juin 2016 Ah oui, merci Capello, avec deux L ! Trop bien ! Il y a même le bbcode : :maitre-capello: 1 Lien vers le commentaire
poupine Posté(e) le 15 juin 2016 Share Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) J'adore l'idée Je propose l'ajout de notre très cher Jean Pierre Coffe Modifié le 15 juin 2016 par poupine 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2016 @poupine notre ami JP Coffe est bien évidemment accepté ! 1 Lien vers le commentaire
poupine Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 Cool il y a aussi le bb code! :jpcoffe: Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 Hoho ! Il y en a de plus en plus ! Notre cher crabe a de la ressource ! Voilà quelques autres propositions : (Dr Evil quotation) (Dr House facepalm) (Steve Urkel) (le Roi Burgonde) (Baladur) 1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 25 juin 2016 Share Posté(e) le 25 juin 2016 Mais qu'elles sont belles toutes ses images ! Je vais voir ce que je peux proposer moi aussi Lien vers le commentaire
Jeremya Posté(e) le 7 juillet 2016 Share Posté(e) le 7 juillet 2016 Je propose notre pilier le plus charismatique Notre cher Monsieur What Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 8 juillet 2016 Share Posté(e) le 8 juillet 2016 Hello à tous ! Y'a celle ci que j'aime bien et qui me fait marrer 1 Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 9 juillet 2016 Share Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) @Le Crabe De tes origines... les personnages de légendes ( Mythologie Celte ) Ankoù Merlin et le chandelier magique Modifié le 9 juillet 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 9 juillet 2016 Share Posté(e) le 9 juillet 2016 C'est la période des vacances, nombreux sont ceux qui prendront la route pour une destination précise... Aussi, un conseil avant le départ, prévoyez toujours du papier toilette ou des feuilles d'essuie-tout, la cause? Courant dans les WC d'autoroutes Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2016 @Le PoissonClown @Jeremya @Duke @Roger1 Merci à tous, vos images ont été ajoutées 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 juillet 2016 Share Posté(e) le 12 juillet 2016 Merci ! Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 12 juillet 2016 Share Posté(e) le 12 juillet 2016 Merci Le Crabe ! Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 19 juillet 2016 Share Posté(e) le 19 juillet 2016 L'indispensable Jacquouille ! 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2016 Ajout de quelques émoticones : 1 Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 21 août 2016 Share Posté(e) le 21 août 2016 Libre de droit! Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 21 août 2016 Share Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Mreve à 45 ans Bien choisir son mot de passe!!! Une femme donne un coup de main à son idiot de mari pour mettre en route son nouveau PC... Elle lui dit " Maintenant tu dois choisir un mot de passe dont tu te souviendras..." Sourire idiot du mec en regardant sa femme il choisit P.E.N.I.S puis Enter, et soudain la bonne femme se tord de rire, l'ordinateur lui répond... " TROP COURT! ACCES REFUSE " Modifié le 21 août 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 août 2016 Share Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Il y a 21 heures, Le Crabe a dit : Ajout de quelques émoticones : J'adore ! @Roger1 LOL! Mais non, le mot de passe le plus facile à retenir, c'est "incorrect". Parce que, à chaque fois qu'on ne met pas le bon mot de passe, ça écrit "votre mot de passe est incorrect". Modifié le 21 août 2016 par Le PoissonClown blagounette Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 21 août 2016 Share Posté(e) le 21 août 2016 Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit : LOL! Mais non, le mot de passe le plus facile à retenir, c'est "incorrect". Parce que, à chaque fois qu'on ne met pas le bon mot de passe, ça écrit "votre mot de passe est incorrect". Pfff tu radotes @Le PoissonClown ! Tu l'as déjà faite celle là ! Il y a 9 heures, Roger1 a dit : Sourire idiot du mec en regardant sa femme il choisit P.E.N.I.S puis Enter, et soudain la bonne femme se tord de rire, l'ordinateur lui répond... " TROP COURT! ACCES REFUSE " Il y a 9 heures, Roger1 a dit : Mreve à 45 ans Meuh non ! C'est pas vrai je serai pas comme ça à 45 ans ! Non mais ! C'est un papi de plus de 75 ans ça ! Même mon grand père qui a 83ans ils fait moins vieux que ça ! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 août 2016 Share Posté(e) le 21 août 2016 à l’instant, Mreve a dit : Pfff tu radotes @Le PoissonClown ! Tu l'as déjà faite celle là ! J'avoue. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2016 il y a 14 minutes, Mreve a dit : Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit : LOL! Mais non, le mot de passe le plus facile à retenir, c'est "incorrect". Parce que, à chaque fois qu'on ne met pas le bon mot de passe, ça écrit "votre mot de passe est incorrect". Pfff tu radotes @Le PoissonClown ! Tu l'as déjà faite celle là ! Je parie que demain il nous la ressort Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 août 2016 Share Posté(e) le 21 août 2016 il y a 6 minutes, Le Crabe a dit : Je parie que demain il nous la ressort Sur tous les topics de la journée !!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés