Le Crabe Posté(e) le 14 juin 2016 Share Posté(e) le 14 juin 2016 Est-ce qu'il y a un pékin ici qui regarde les matches de l'Euro 2016 ou je suis le seul beauf sur ce site ? Le calendrier des matchs : Lien vers le commentaire
poupine Posté(e) le 14 juin 2016 Share Posté(e) le 14 juin 2016 Non tu n'es pas le seul Je pense avoir vu les 3 cinquièmes des matchs de l'euro. Ce qui est marrant c'est que avant l'euro je ne regardait aucun match de foot Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2016 Ah ouais c'est marrant ça. Tu as regardé quels matchs ? Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) Slt. les "EuroFootiens" Il fut un temps, j'adorais le foot, je l'ai même pratiqué durant des années, mais à l'heure actuelle, je devrais jouer dans une équipe de "Super vétérans" avec maximum deux périodes de 10mn et un repos d'au moins une heure avant la reprise, et une troisième "Mi-Temps " bien arrosée Nan, ce n'est plus l'Amour du sport qui dirige, c'est le fric et basta!! Voyez ce qu'est devenu le PSG! Allez sur la toile et lisez ce qu'il était à l'origine et comparez... Je ne m'y intéresse plus du tout! Quant aux médias heu... Tu gagnes t'es super, tu perds ( ce qui doit arriver un jour ) t'es NUL! On peut pas toujours gagner... Dans ces cas là, une chose m'intéresse "Eviter les villes où se dérouleront des matchs" foutoir sur les routes, bouchons etc... Bon ben c'est encore une histoire de "Gros sous " et heureusement pour les commerçants d'ailleurs ( et les grosses dents du pouvoir en place ) J'ai eu souvent l'occasion de passer en face du nouveau stade immense ( depuis ses fondations ) magnifique, ça a du coûter très cher ce truc, mais ça rapporte aussi, sinon pas question, la preuve Lille est devenu un "Point chaud" pour y circuler Le foutoir! ( heu c'est pas un "Vilain" mot foutoir? Sinon, je vais encore avoir des remontrances ) Modifié le 18 juin 2016 par Roger1 1 Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 Le 14/06/2016 à 14:39, poupine a dit : Ce qui est marrant c'est que avant l'euro je ne regardait aucun match de foot Slt. poupine Ben oui, c'est une réaction normale dans le pays organisateur, il y a une question de fierté quelque part, qui déclenche cette soudaine passion pour un événement... Mais j'ai remarqué une chose, plus de rassemblements bruyants et comiques de gens qui klaxonnent etc... Quelques voitures à gauche, à droite et c'est tout... Dommage! Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 @Le Crabe Slt. à toi Je profite de l'occasion pour te demander si c'est normal ça... Une fois sur deux quand tu veux "Editer" sans "Longue période" Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2016 Je suis un peu comme toi @Roger1, avant j'étais passionné de foot, je l'ai même pratiqué. Je regarde des matchs de Ligue de Champions quelques fois quand j'ai rien d'autre à faire et là l'Euro. Même si je fais un peu une overdose là, j'ai arrêté de regarder à part le match de notre nation hier soir. En fait, je ne suis plus du tout (l'ai-je vraiment été, je ne pense pas) en accord avec ce que ce sport véhicule comme valeurs. Que ce soit chez les pros, chez les amateurs aussi. Je ne me reconnais pas du tout dans ces hommes/garçons qui n'ont pas vraiment de valeur, à part celui de gagner toujours plus. Ce n'est pas mal, c'est juste que je ne suis pas comme ça. Le 18/06/2016 à 10:09, Roger1 a dit : @Le Crabe Slt. à toi Je profite de l'occasion pour te demander si c'est normal ça... Une fois sur deux quand tu veux "Editer" sans "Longue période" Je vais y jeter un œil Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 24 juin 2016 Share Posté(e) le 24 juin 2016 Slt. @Le Crabe Je vais aller un peu plus loin, quand c'était le bon vieux temps du Foot avec un grand F, Giresse, Platini et toute la sainte clique, on assistait à du vrai Foot, ils se défonçaient ces gars, ils donnaient tout ce qu'ils avaient dans le ventre, ce n'est plus le cas actuellement, et depuis cette connerie " L'arrêt Bosmans " qui a foutu une merde pas croyable au sein du foot international... C'était un très bon joueur,qui promettait, jouait au Standard de Liège, ben il n'a plus jamais joué nulle part... Bien fait pour lui! Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 26 juin 2016 Share Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) Yo les EuroCrabonautes Je suis en train de suivre en direct France-Irlande mpfff... Un véritable festival d'imprécisions, et un penalty "INUTILE" dans les premières secondes... c'est!!! Modifié le 26 juin 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés