Johanna Posté(e) le 12 juin 2016 Share Posté(e) le 12 juin 2016 Bonjour, Voici mon problème, j'ai télécharger un jeu (Les Sims 2) avec tout les kits et les extensions pour Windows 10. J'ai bien fais comme le tuto a expliqué de la première étape à la dernière, le problème maintenant c'est que je pense que se ne soit pas compatible avec Windows 10. Et j'ai beau relire et relire le tuto, je n'ai fais aucune erreur... D’après vous, est ce qu'il y a une solution ? Ou est ce que je suis obliger de repasser à Windows 8? Jojo Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 13 juin 2016 Share Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 14 heures, Johanna a dit : Bonjour, Voici mon problème, j'ai télécharger un jeu (Les Sims 2) avec tout les kits et les extensions pour Windows 10. J'ai bien fais comme le tuto a expliqué de la première étape à la dernière, le problème maintenant c'est que je pense que se ne soit pas compatible avec Windows 10. Et j'ai beau relire et relire le tuto, je n'ai fais aucune erreur... D’après vous, est ce qu'il y a une solution ? Ou est ce que je suis obliger de repasser à Windows 8? Jojo Salut @Johanna, Est-ce que tu peux être un peu plus précise et nous dire le problème que tu rencontres exactement ? Tu as un message d'erreur quand tu lances le jeu ? De quel tuto parles-tu ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés