Foundi Posté(e) le 30 mai 2016 Share Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows 10; J'ai suivi toutes les méthodes proposées par le crabe mais j'ai toujours le message d'erreur 80007005 Merci pour votre aide. Foundi. Lien vers le commentaire
poupine Posté(e) le 30 mai 2016 Share Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour, utilise l'outil média création tool (publié par microsoft) pour mettre à jour windows (faire la mise à jour vers Windows 10 avec Windows Update ou l’outil création de média revient exactement au même et puis tu peux toujours choisir de conserver les applications, fichiers ou de tout supprimer). Lien de l'outil(lien direct):http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209 Il suffit de sélectionner mettre à jour le pc maintenant puis de suivre les instructions pour l'installation Lien vers le commentaire
Foundi Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2016 Merci Poupine pour ta réponse. Mais comme je l'ai précisé dans ma question j'ai essayé toutes les méthodes proposées par le crabe sans sucées. L'outil média création en fait partie. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 3 juin 2016 Share Posté(e) le 3 juin 2016 Salut Foundi, Dirige toi vers une installation propre de Windows, ça marche à tout les coups et c'est mieux pour les performances de ton PC Ne t'inquiète pas, il te suffit de suivre mon tutoriel dédié ==> Installer proprement Windows sur une partition dédiée [HDD & SSD] Passe une bonne journée Lien vers le commentaire
Messages recommandés