carmann Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour à toutes et à tous. J'ai installé reFind sur mon ordinateur après avoir installé Ubuntu. Hélas au lieu de la page d'accueil de refind j'ai au démarrage le message d'erreur suivant ERROR Verification failed: (10×1A) security violation OK Pas moyen de revenir sous Windows ou sous Ubuntu qui sont installés en dual boot. Quelqu'un aurait une solution pas trop complexe? Merci d'avance et bonne journée Citer
Tulburite Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Je n'aime pas parler comme ça, mais quelques fois, c'est le prix à payer malheureusement. Je t'ai donné une marche à suivre dans ton autre post et tu fais n'importe quoi, de plus tu m'ignores quand je veux t'aiguiller pour te dépatouiller de la moise. Cependant, essaye de désactiver "Sécure boot" pour commencer et regarde ce qui se passe, ça ne va peut-être rien faire, mais essaie déjà ceci. Citer
carmann Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir. Oui excuse moi, mais je suis novice. J essaie ce que tu me dis. A plus tard. Citer
carmann Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Rebonsoir. Oui ,ça a marché je suis à nouveau sur Windows. Pour accéder à Ubuntu ça a l'air plus dur. Merci beaucoup. Bonne soirée. Citer
Tulburite Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Je t'ai indiqué une marche à suivre car le problème est connu et récurrent malheureusement avec les ordinateurs HP. Tu veux retrouver Ubuntu, oui ou non ? Citer
carmann Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, oui je veux retrouver ubuntu. Je vais essayer de suivre tes instructions. A moins que tu n'aies une autre solution. Citer
Tulburite Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes Non, je n'ai pas d'autres solutions, il faut déjà faire ce que je t'ai proposé pour commencer, ensuite, on avisera. Ce qui serait intéressant à faire, c'est de fusionner les deux demandes afin de ne pas se disperser. Citer
carmann Posté(e) il y a 23 minutes Auteur Posté(e) il y a 23 minutes Bonjour. Comme distribution en live la clé usb que j'ai utilisée pour l installation d ubuntu suffit elle? Merci Citer
Tulburite Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes La distribution live d'Ubuntu suffira uniquement pour passer la commande citée. Autrement, le reste se fait depuis Windows Citer
Messages recommandés