Yves B. Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 19 minutes, Rina91 a dit : En plus je vois que l'esu de abodi n'est pas certaine de pouvoir recevoir les mises a jours apres le 14 octobre ??? C'est une possibilité, mais je serais le premier surpris qu'une fois inscrit, que tu ne puisses recevoir les mise à jour de sécurité !?? Mais ça nous allons le savoir le 14 octobre !?? abbodi1406 a permis à plusieurs d'encore utiliser Windows 7, avec ses scripts qui ont permis à ceux-ci de recevoir les mises à jour de sécurité. https://forums.mydigitallife.net/threads/bypass-windows-7-extended-security-updates-eligibility.80606/ Modifié il y a 18 heures par Yves B. Citer
Rina91 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures OOk, mais je ne voudrais pas sauvegarder sur microsoft mais je me demande si une des fonctions avancées de abodi que l'on voit sur ton lien de téléchargement sur github ne permettrait pas de choisir? On vois ca dans optional parameters? Dis moi lequel choisir pour les points rewards si c'est bien cela. Merci encore Citer
Yves B. Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le script va essayer de t'inscrire avec ces 4 étapes, si la première échoue, il passe à la seconde, et ainsi de suite, et si il a échoué toutes les étapes, tu n'auras d'autre choix que d'attendre que ton éligibilité n'apparaisse dans Windows Update. Citation Par défaut, le script s'exécutera dans l'ordre suivant. Si une étape échoue, la suivante sera exécutée : Enregistrez-vous à l'aide du compte Microsoft actuellement connecté en tant qu'utilisateur Windows. Enregistrez-vous à l'aide du compte Microsoft actuellement connecté à Microsoft Store. Enregistrez-vous à l'aide du compte local actuel. Obtenez manuellement une licence ESU grand public en dernier recours. Citer
Rina91 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Oui, mais je n'aurai jamais l'éligibilité dans windows update puisqu' on a vu que dans l'invite de commande j'ai 0×1 et 0×d. Ou j'ai mal compris? Dites moi svp Parce que le 14 octobre est très proche en plus... Merci Citer
Kalavati Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures oui, je confirme, rien ne m'a été demandé 1 Citer
Yves B. Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Selon ce que j'ai pu lire, le déploiement en Europe n'est pas encore complété, raison pour laquelle c'est du cas par cas, et au jour le jour ! 🤷♂️ Tu as la réponse de @Kalavati, alors j'utiliserais le script Powershell. Modifié il y a 17 heures par Yves B. Citer
Kalavati Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bonjour Rina91 et Yves, par curiosité, je viens de lire le sujet qui m'a concerné aussi ces derniers temps. J'ai suivi sans rien comprendre, mais ça a marché. puis je revenir à ce que Yves dit un peu plus haut: abbodi1406 a permis à plusieurs d'encore utiliser Windows 7, avec ses scripts qui ont permis à ceux-ci de recevoir les mises à jour de sécurité. https://forums.mydigitallife.net/threads/bypass-windows-7-extended-security-updates-eligibility.80606/ est ce que je comprends bien, on peut encore recevoir des mises à jourde sécurité même pour Windows 7? Citer
Rina91 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Oui, mais maintenant qu'avec la cle de registre que j'ai rentré suivent tes indications qui m'a fait passer dans l'invite de commande de 0×0 à 0×1, est-ce que je ne risque pas de ne jamais plus recevoir la possibilité d'enrôlement dans esu, si jamais je n'etais pas pour le moment dans la bonne zone géographique ? Citer
Yves B. Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Rina91 a dit : de 0×0 à 0×1, est-ce que je ne risque pas de ne jamais plus recevoir la possibilité d'enrôlement dans esu, Non, parce que la tâche de détection va voir que tu es déjà éligible. @Kalavati, il en était rendu à la version 13f, mais honnêtement, je ne sais pas si il y a toujours des mises à jour disponibles pour Windows 7 ??? Citer
Rina91 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Bon Yves je vais attendre un peu. Sinon je te recontacterai, si ca te t'embête pas. Mais comment te joindre ici su le sujet est fermé ? Citer
Yves B. Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) @Rina91, en voici un qui l'a fait sur deux ordinateur avec compte local, et aucune demande de se connecter à son compte Microsoft, d'activer la fonction de Sauvegarde ou autre. Modifié il y a 16 heures par Yves B. Citer
Rina91 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Et comment te recontacter ici, si mon sujet ferme, vu que je vais encore attendre un peu du coup? Citer
Yves B. Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 8 minutes, Rina91 a dit : Et comment te recontacter ici, si mon sujet ferme En allant vérifier dans ton profil, ton historique, et demander à un modo de réouvrir ton sujet, ensuite me contacter par MP si tu n'as pas reçu une réponse, parce que je ne passe qu'à l'occasion. A+ Citer
Rina91 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Et comment je te contacte en MP? Citer
Yves B. Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Salut @Rina91, Tu vas avec ton pointeur sur mon avatar, et une fenêtre va apparaître, tu descends et cliques sur « Message », ensuite, dans la nouvelle fenêtre qui va apparaître, tu remplis les différends champs, et un court message. Je vais recevoir une notification par courriel. D'ici là, Microsoft aura très certainement fermé la porte à ce script, mais tout comme Windows 7, abbodi1406 va continuer le combat ! À suivre... A+ P.S.: J'ai produit le .gif sur ton avatar, puisque je ne peux m'envoyer de message ! Citer
Rina91 Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Ok merci beaucoup. Bonne soirée je pense qu'il doit etre tard au Canada... Citer
Delta Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 47 minutes, Rina91 a dit : Ok merci beaucoup. Bonne soirée je pense qu'il doit etre tard au Canada... il est que 13h, les caribous sont juste en train de dinez Citer
Rina91 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Ah c'est vrai c'est moins 6heures par rapport à moi. J'aurais du m'en souvenir je suis allé du côté de Montréal et Québec il y a longtemps... Citer
Messages recommandés