maryline Posté(e) le 9 mai 2016 Share Posté(e) le 9 mai 2016 bonjour, hier mon pc marché correctement, et ce matin au démarrage, mon bureau etait different, mes telechargements ont disparues, mozilla fait comme si c etait la premiere fois que je me connecté, je suis vraiment perdu, j ai essayé de mettre a une date ulterieure ca marche pas, je sais vraiment pas comment faire merci de m aider Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 mai 2016 Share Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour, N'enregistrez rien sur ce compte car ce sera effacé à la prochaine fermeture ! Il y a eu certainement un bug au démarrage, et Windows vous a ouvert une session "fantôme". Normalement, vos données sont toujours enregistrées. Tentez de redémarrer votre machine pour retrouver votre véritable compte. Si vous y arrivez, faites une sauvegarde. Si vous n'y arrivez pas au bout de plusieurs tentatives, il faudra faire une sauvegarde+réinstallation+restauration manuellement. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 9 mai 2016 Share Posté(e) le 9 mai 2016 Merci @Le PoissonClown pour la réponse et @maryline pour son retour Pour éviter un déterrage inutile du sujet, on ferme ! Réouverture possible par MP à un modérateur Vous avez un souci similaire ? Créez un nouveau sujet Lien vers le commentaire
Messages recommandés