lynyrd Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, J'ai réussi a cloner le second disque dur et j'ai installé le disque Windows 10 de l'ancien PC ainsi que le second disque dur. J'avais démarrer sur le disque C de l'ancien PC cloné en USB (démarrage en USB), il avait démarré, j'ai remplacé le disque dur d'origine Windows 11 dans le nouveau PC, par le C de l'ancien PC, il ne démarre pas, voici ce qu'il affiche: J'ai fait entrée. C'est Windows 10 de l'ancien PC, il redémarre et s'arrête. Citer
calisto06 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est à cause des erreurs sur le disque dur 2 On peux tenter ceci depuis la clé bootable Windows 10 Citer
lynyrd Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 17 minutes, calisto06 a dit : C'est à cause des erreurs sur le disque dur 2 le disque 2 à été copié sans erreur. une fois copié, sur l'ancien PC, il s"ouvre avec tout les fichiers. Citer
calisto06 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Windows n’à pas pu démarrer... Déconnectez le disque 2 et on verra ce qui se passe Citer
lynyrd Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 36 minutes, calisto06 a dit : Déconnectez le disque 2 et on verra ce qui se passe Pas de démarrage non plus. J'ai enlevé le disque dur du nouveau PC et remis le copié de l'ancien dans l'adaptateur, il démarre, le disque 2 n'est pas reconnu! Modifié il y a 8 heures par lynyrd Citer
calisto06 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Vous avez branché le disque sur un port sata de la Carte mère parce que vous me parlez d'un adaptateur ? Comment est branché ce disque et parlez vous du disque de 4 to ou vous avez cloné le disque 2 qui était le disque système original ? Citer
lynyrd Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 56 minutes, calisto06 a dit : Vous avez branché le disque sur un port sata de la Carte mère parce que vous me parlez d'un adaptateur ? J'ai enlevé le disque dur (Windows 11) du nouveau PC, j'ai mis le disque dur cloné de l'ancien PC (Windows 10) sur l'adaptateur il y a 56 minutes, calisto06 a dit : Comment est branché ce disque et parlez vous du disque de 4 to ou vous avez cloné le disque 2 qui était le disque système original ? Je l'ai branché sur le port USB, avec le disque cloné de Windows 10, il démarre, le disque 2 n'est pas reconnu. Si je le met en remplacement du disque dur (Windows 11) dans le PC, il ne démarre pas. Citer
lynyrd Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures J'ai branché le disque 2 cloné sur l'ancien PC et désactivé celui qui se trouvé à l'intérieur, il fonctionne ! Citer
calisto06 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Vous parlez de l'ancien PC vous avez plusieurs PC et vous interchangez les disques ? C'est pas clair du tout Faites moi le détail de ce que vous faites je ne comprends plus rien Citer
lynyrd Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 1 heure, calisto06 a dit : Faites moi le détail de ce que vous faites je ne comprends plus rien J'ai un PC qui ne contient que 2To de disque dur et qui n'était pas compatible avec Windows 11. J'en ai acheté un neuf. J'ai également acheté deux disques dur de 4To sur lequel j'ai cloné le disque dur C* sur un et le second disque dur sur l'autre avec un adaptateur comme celui-ci. J'ai branché sur le nouveau PC en USB le disque C* de l'ancien, il démarre (avec ou sans le disque dur du nouveau PC à l'intérieur). Si je branche le C* directement à l'intérieur du nouveau PC, il ne démarre pas, alors qu'il démarre en externe. Le second disque dur cloné fonctionne sur le nouveau en USB et à l'intérieur avec le disque dur d'origine (Windows 11) Vous comprenez ce que je veux faire ? Modifié il y a 3 heures par lynyrd Citer
calisto06 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Quand vous dites Il y a 2 heures, lynyrd a dit : J'ai branché sur le nouveau PC en USB le disque C* de l'ancien, il démarre (avec ou sans le disque dur du nouveau PC à l'intérieur). il démarre sur quoi ? Sur le disque USB ? Modifié il y a 1 heure par calisto06 Citer
Messages recommandés